avant que tf1 prenne l´antenne , on a commencé a mettre le tifo (la bache ...) apres on a redescendu la bache et les ultras et les winners on fait un craquage de pot avec le drapeau de la france
des que tf1 a pris l´antenne , on a remonté la bache et puis voilas
mais je sais que tu vas me dire que tu le savais 