CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:31:20

jen sai rien vraimen j etai o stade bouffon

en tt cas il on parlé du parcours de calais

les parisien chantai peu et des kil le faisai on les sifflait

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:31:26

oué et avec niang quesqui c passer aprés le match ?

Les parisiens vous avez le bonjour de montpellier auyssi :ok:

psg-95
psg-95
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:31:52

mihajlovic c t marrant ?? suceur de marseille habitant dans le 95 dailleur quelle ville ??

:rire: :rire: :rire:

on vu a bouffé boufffffffééééééééééé

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:32:11

:rire: :rire2: :lol: tu etais vraiment au stade :oui: j´avoue :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:32:33

psg95 t un comique toi allé degage sale bouffon

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:33:05

pk je vai mentir bouffon

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:33:29

n´en peche g halluciné la secu au stade ...
une fouille vite fait ...
meme pas il mon demandez si c t le portable dans la poche et tou

psg-95
psg-95
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:33:37

qi ne saute pa est marseillai :rire: :rire: :rire: aissss !! !....

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:34:12

:hum:

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:34:45

avant que tf1 prenne l´antenne , on a commencé a mettre le tifo (la bache ...) apres on a redescendu la bache et les ultras et les winners on fait un craquage de pot avec le drapeau de la france :-)

des que tf1 a pris l´antenne , on a remonté la bache et puis voilas :-))) mais je sais que tu vas me dire que tu le savais :oui:

psg-95
psg-95
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:35:54

on a entendu que paris pendant le match

:fete: :fete:

lets gooooooo

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:35:57

http://pesmania.lolforum.net
ALLEZ l´OM

:fete: :fete: qui ne saute pas n´est pas marseillais :fete: :fete:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:36:09

PSG95 pourquoi tu joue le chô ici ? Tu te prend pour un caïd ?
Si t´es un costaud pourquoi tu t´es pas rammené dans le cortege pour discuter, Samedi ?
Parceque t´es un gros blaireux qui se fout de la geule des autres mais qui matte son match sur la télé . La prochaine fois tu fermes ta geule et si t´a un truc à dire tu viens nous le dire en face. Car c´est pas pour dire mais contre paris, les 4 pelerins qui sont venus nous chercher ils sont repartis vite fait la queue entre les jambes .

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:37:54

j´etais au tribune est basse

les tifos de l´OM etait tres beau

tu etait avec kel groupe fragold?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:38:22

bon allez @+++ all

:bye:

psg-95
psg-95
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:38:58

jte pren qan tu veu retourne a la peche sur la canemerde :rire: :rire: :rire:

2.1

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:39:26

tchao drogba

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:43:09

niang en calebard a la fin et le minots qui été rentrer sur le terrain il lui a passer le maillot la pris dans ses bras et tou

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:43:59

je suis partie apres la remise au marseillais

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:44:03

moi je suis aux ultras ! ceux qui etaient a coté des gars en orange :-)

La vidéo du moment