CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:30:11

dsl fragold j´ai clapser pendant une demi heure

oué j´y vais au match d´ailleurs Flo il en est rouge

tel un Red Skin

:rire:

:dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:43:43

allez encore seul

vous faites expres ou quoi !! bande d´enfoiré

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:48:51

On reconnait bien les fideles la ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:51:26

je vais peter un cable je crois

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:51:44

:fou: :fou: :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:52:22

Faut pas être triste :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:08

re :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:11

signe de vie reperé oufffffffffffff

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:53:24

:content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:26

non toi tu degages :sors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:57

pas pour toi drogbaolympien l´autre au dessus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:45

au dessus c toi :rire: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:52
  • mode info on*

Coupe de France, Finale : OM - PSG (25/04/2006)

Le journal de la finale : J-4 (mardi)
A 4 jours de la finale, on apprend que les olympiens, en cas de victoire défileraient dans Marseille, que les supporters parisiens seront dans la partie sud du stade, etc... Voici le journal de la finale !

Défilé des olympiens en cas de victoire

Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, qui a qualifié cette finale OM-PSG de "meilleure affiche du box office du foot français" a annoncé que les joueurs marseillais défileraient dimanche sur la Canebière en cas de victoire. "Qu´ils gagnent et nous ferons la fête dès le lendemain". Alors qu´il sera présent en tribune officielle au Stade de France, Jean-Claude Gaudin prévient que "si le succès est au rendez-vous, il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi" (...) "Que la fête commence et qu´elle ne soit pas gâchée par des individus qui viendraient chercher autre chose que des valeurs sportives" (...) "les Marseillais devront accepter les règles de discipline des organisateurs".

Le PSG dans le Sud !

Alors que les Marseillais seront placés au Nord dans le Stade de France, les 18 000 parisiens seront réunis dans le secteur Sud. Le club parisien a recommandé à ses supporters utilisant les transports en commun pour se rendre au stade d’utiliser le RER B (Arrêt : La Plaine Stade de France). Les Marseillais qui arriveront en train rejoindront le SdF avec le RER D. Rappelons que l’ouverture des portes pour le public aura lieu à 18h30.

Beye veut affréter des bus !

Lorsqu´il a appris que les supporters marseillais ne disposaient que de 18 000 places, le défenseur sénégalais Habib Beye a lancé : "Quoi, les supporters seront moins de 20.000 à Paris ? C´est pas vrai ! Dans ce cas là je vais faire monter des bus supplémentaires".

La finale sur trois écrans au Vélodrome ?

"Depuis dix ans que je dirige le stade, on n´y avait jamais retransmis une rencontre" a déclaré le directeur du stade Francis Lassalle. Les deux écrans du stade seront utilisés pour retransmettre la finale. Un troisième écran pourrait être installé sur la pelouse.
Du côté des supporters, la satisfaction est générale : "Les spectateurs seront dans un lieu précis où l´OM a gagné la demi-finale. C´est symbolique. Et assister à la finale au Vélodrome, c´est une suite logique. Sans oublier que c´est un endroit où l´on peut canaliser la foule ce qui est essentiel pour la sécurité" indique le responsable du Club Central des Supporters Gilbert Deukmedjian.

Concours d´affiches OM-PSG

Sur le forum du site (forum.omnet.fr), un concours d´affiches de cette finale OM-PSG a été lancé entre nos membres. Nous publions dans le Journal de la Finale les plus réussies. Aujourd´hui voici celles de Te Mana OM

  • mode info off*
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:55:54

tu m´embrouilles le cerveau :fou:

:merci: ascde

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:00:36

:sleep:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:01:43

Vraiment endormissant ce topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:03:01

Je lâche plus DQVIII :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:03:42

c koi sa ? :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:06:22

Dragon Quest L´odyssée du roi maudit :cool:

PS:Je mange un carembar au caramel et il est trop dur :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:07:09

ascde- arrete j´ai trop mal au bide :malade:

La vidéo du moment