CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:32:53

de nates??????? :gne:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:34:41

escuses moi :-) je voulais dire NANTES :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:36:58

au CU c´est plus une masse de gars qui se rentrent dedans lors de but que une descente comme a Boulogne

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:38:40

t´as dejas vu une descente chez les MF :ouch:

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:38:51

ouais... sauf que nantes ca fait 2 ou 3 ans qu´ils ont plus une tres bonne equipe... si vous les battiez pas ca aurait vraiment été la honte... enfin on verra bien samedi qui l´emporte... allez l´om

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:39:56

Oué plus d´une c´est assez impressionant

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:41:50

patch-zine bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais... sauf que nantes ca fait 2 ou 3 ans qu´ils ont plus une tres bonne equipe... si vous les battiez pas ca aurait vraiment été la honte... enfin on verra bien samedi qui l´emporte... allez l´om

toi tu dois vraiment etre con :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:45:05

patch-zine on parle des descentes de supporters sur les buts y´en a toujours a nantes quand ils marquent
qu´il soit champion ou dernier

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
27 avril 2006 à 11:45:48

27/04/2006
Foot - Transferts : Marcinho vers Marseille

D´après une information du quotidien Le Parisien du 27 avril, l´Olympique de Marseille serait sur le point de tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s´agirait du milieu de terrain international brésilien de Palmeiras, Marcinho, 25 ans. José Anigo, le directeur sportif de l´OM, se serait entretenu récemment avec l´agent du joueur à Paris et les deux parties seraient tout proche d´un accord.

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:48:34

ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
patch-zine on parle des descentes de supporters sur les buts y´en a toujours a nantes quand ils marquent
qu´il soit champion ou dernier

euh je parlais de la grec qu´on a fait a nantes :-))) mais c´est vrai que la BL font de jolie descente aussi :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:50:13

fragold Posté le 27 avril 2006 à 11:48:34
ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
patch-zine on parle des descentes de supporters sur les buts y´en a toujours a nantes quand ils marquent
qu´il soit champion ou dernier

euh je parlais de la grec qu´on a fait a nantes :-))) mais c´est vrai que la BL font de jolie descente aussi :oui:

Ah merde j´ai mal suivi oui la grecque a nantes etait sublime , d´ailleurs grosse ambaince ce jur la avec les gars de l´AEK

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:51:34

:oui: c´est vrai qu´ils etaient present !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:52:33

Oué mais il me semble qu´ils etaient de la section AEK de Paris

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:54:06

j´y etait pas a nantes ! peus pas te dires !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:55:14

:ok: moi j´y etais et il parlait tres bien le francais

a Monaco y´avait les UTC :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:56:13

oué les + vieux ultras du monde :-) (je crois)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:57:40

:salut:

reconcilier ?? :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:15

Non lol je crois que La Fossa dei leoni (aujourd´hui n´existe plus) est né un peu avant les UTC

et la Gate 13 du Pana date de 1966

les UTC => 1969

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:16

:hello: mexes :-))) bien les cours :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:11

:ok: :-)))

La vidéo du moment