konass
t´es rester 5 minutes dommage
KoNaSs Posté le 25 avril 2006 à 23:39:51
enfoiré !!
-ascde- tu passes cb de temps par jour sur les RPG ??
ça dépend ^_^
Ca fait un moment que j´y ai pas jouer (pas de FF,KH2 pas encore sorti etc) Mais depuis DQ
J´en cherche sur PS One mais j´en trouve pas (FFVI,Chrono Cross,Valkyrie Profile )
je pars pas
c´etait a l´intention de Ultima-Auron
-ascde- ta un compte Ogame
joue jamais au jv moi
Dommage
Tu connais Morrowind
J´ai pas la Xbox
On s´en tape de la xbox il est sorti sur Pc mec,faut que tu teste ce genre de jeux
g pas de console apart la playstation 1 et la jsais plus son nom
Tu joue pas à PES ?
ps one
Le bon vieux Space Invaders
A l´intention du peuple matseillais
un pseudo supporter de l´OM ayant 12 ans se balade sur le forum
je repete
KoNaSs
Ou t´y joue sur PC?