ouais mais je vais souvent a paris kan je suis la bas
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:21:49
il habite a toulouse
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:22:03
Peut etre qu´il habite en Russie
donc pour lui sa fait pas tres loin
Alexdu63
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:22:13
http://kitz-foot.skyblog.com
K03
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:23:06
kes tu veux ?
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:23:20
de toulouse à Tour ya kan meme 11heures
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:24:18
tu parles a qui
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:25:17
a l´autre lyonnais la
ouai tu passe par bordeaux non ? car moi de paris a biarritz je met moins de 11h
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:26:15
je sais pas
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:27:20
drogba1313 Posté le 26 avril 2006 à 11:23:20 de toulouse à Tour ya kan meme 11heures
tu passes par Marseille et Lyon pour faire 11heures ??
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:28:53
non mais je m´arete beaucoup (c vrai en plus )
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:29:50
tu bosses pas today mexes
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:30:54
le max que j´ai fait c´est 15H mais on s´était arrete pour
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:32:12
non pas cours bac blanc donc les cours sautent
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:34:21
oki
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:35:30
j´espere au moins que je pourrais le voir le match pake mon pere me l´enregistre mais je c pas si je pourais le voir en direct et là joré trop les boules
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:37:08
oh j´avoue
mais va dans des bars sinon a tours c grand donc yen aura t´inkiete
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:37:47
oué mé normalement je vais au ciné avec mes cousins donc pas de portable rien