KoNaSs Posté le 25 avril 2006 à 23:21:53 Petit joueur
En plus j´avais pas manger a midi
encore pire j´aurais pris tout les menus dispos
konass
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:24:05
Pour ceux qui connaissent pas: http://www.ricarou51.com/
résumé de tout les derniers matchs,faut juste leur laisser le temps du montage video
konass
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:25:46
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:26:07
perso moi kan je vais a Mcdo je mange pour 6 !!
2 Big Mac
3 Rations de potaoes
2 hamburger
2 Cheese
1 Glaces
et quelque litre de coca
et a part ca chui pas obese
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:26:17
c chiant les videos ta de la music moi je veux entendre l´ambiance jmen bat de la zic
konass
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:46
va au vel´ , mais quand tu peux pas c´est pas mal ;)
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:31
jpeux pas
deja si jvais au sdf samedi se sera deja bien
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:40
TF1 est ton amis
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:40
on verra sa
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:32:13
konass
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:33:58
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:36:33
qui connait cette fable ? Les animaux malades de la peste
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:36:34
[evilman1089]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:37:02
ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 23:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! qui connait cette fable ? Les animaux malades de la peste