CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:29:58

wech les gars
vien de me reveiller la tellemen suis mort.

Allez l´OM Samedi journée memorable

Allez Niang.

Vive Beye bien sur

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:31:02

-ascde- Posté le 26 avril 2006 à 20:29:14

Topic ? t´es qui toi pour dire ça ?

j ai dit

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++TOPIC CLOS +++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:32:03

escusez moi mon pb bug

slt ultima et arrete de t embrouiller avec mexes lol enfin je crois je vien de lire les pages d´avant

Vous avez vu il y a eu des embrouille à la billetrie Ganay et Jean Bouin enfin je comprend les supporters mais quand meme c´est chaud

Que tu sois assis à Jean Boin Ganay Ultra ou 2P le plus important c´est de mouiller le maillot.

Allez l´OM

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:33:27

beye75-95 Posté le 26 avril 2006 à 20:32:03
escusez moi mon pb bug

slt ultima et arrete de t embrouiller avec mexes lol enfin je crois je vien de lire les pages d´avant

Vous avez vu il y a eu des embrouille à la billetrie Ganay et Jean Bouin enfin je comprend les supporters mais quand meme c´est chaud

Que tu sois assis à Jean Boin Ganay Ultra ou 2P le plus important c´est de mouiller le maillot.

Allez l´OM

Je me suis pas embrouillé avec mexes

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:13

la tete de ma mere auron arette de jouer les gangsters serieux , car si t´es ok moi je te donne rdv au sdf quand tu veus !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:43

enfin Bref

Samedi il faut mettre le feu dans les tribunes

Mais surtout il faut l´emporter sue le terrain

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:41:25

ultima-auron Posté le 26 avril 2006 à 20:28:42

http://lemeilleurdupsg.fr[...]cueil/News5182.html

miam miam

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:42:27

fragold Posté le 26 avril 2006 à 20:38:13
la tete de ma mere auron arette de jouer les gangsters serieux , car si t´es ok moi je te donne rdv au sdf quand tu veus !

vas y tais toi , tu prend la tete , je vois a quoi tu ressemble je te vois au vel je te mange

t´as compris !! je te mange bouffon

tu crois que je suis un simple membre du CU comme toi espece de merde , continue a me casser et c´est tout le noyau qui va te sauter dessus

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:43:46

:lol: attends donne moi rdv vite vite vite :oui: mon frere il a passé toute sa vie au CU et tu crois que tu va faire zindave las-bas :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:43:52

quel tifo au nou camp :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:44:29

Si t´as pas peur de mon équipe, viens mais gaffe à ceux qui les supportes.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:44:30

espece de trou du c*l , je sais pas pour qui tu te prend , ta tes regles ou je sais pas quoi

t´es pas heureux je m´en fou mais tagueule me cause pas

baltringue

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:45:03

06 27 19 44 92 vite depeches toi !

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:46:41

oh les 2 vous arreté sinon c moi ki va vous tombé dessus :gni:

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:46:41

passe ton msn vieux skinhead grouille !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:46:41

fragold Posté le 26 avril 2006 à 20:43:46
:lol: attends donne moi rdv vite vite vite :oui: mon frere il a passé toute sa vie au CU et tu crois que tu va faire zindave las-bas

prochain match au vel je te tue ! montre moi ta tof

je te trouve au vel je te tue

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:47:45

ultra-marsiglia@hotmail.fr

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:47:53

t´inquiete pas c´est moi qui te trouverais et on verra bien si t´es une baltringue ou pas comme tu fais derriere ton ordi ! je vais te jeter dans la fosse avec tous tes morts mec parles pas avec moi sans savoir qui je suis :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:49:58

fragold nique moi ce parisien :fete:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:51:51

ooooooooooo les chochotes on est pas a boulogne ici!!!!!!

La vidéo du moment