Si tu t´entraines mal la suite aussi ira mal.
ouai
J-3
nan plus tu t´entraine plus tu es mieu voila comme moi jvais faire la g eu 6 avec un texte que j´avais pas appris au bac jtappe le 12
c´est fini le 12 ...
au sdf, au sdf, au sdf
t´es toujours optimiste toi
sa y est tu y vas au Stade de F
pk tu dis sa ?
t´es malade il reste devant TF1 lui
ah pour le bac
ouai ya des chances de forte chance meme
beh tu y vas ou pas
80% jdirais
laisse le parler lui il a la rage que jy vais petetre
ok la chance
Moi j´y vais
moi en plus demain je vais pas loin de paris si je l´avais su avant j´aurai essayer de prendre des places
ouai c pas encore fait mais demain normalement...tu va ou demain ?
pas loin de Tours