CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:37:51

Ce n´est pas fini!

Encore 45minutes ou+ pour prendre la coupe et rentrer à Marseille!
:diable:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:38:25

les gas c meme plus la peine d´espere franchement l´arbitre est a chier mais les joueurs phoceens sont pas terribles non plus......

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:38:47

allez les marseillais, c´est pas encore fini, vous pouvez encore remonter pour ensuite gagner :ok: :ange: :ange:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:39:03

En 45 minutes ca métonnerai qu´on arrive à rentrer à Marseille mais gagner peut être... ^^

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:39:19

L´OM va être obligé de se lâcher, comme contre Rennes, Nantes, Nancy...

ALLEZ L´OM!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:39:26

putin mais ca m´enerve ces parisiens qui jouent en contre leur seule occase et voila pfff
en plus pagis nous lache on a vraiment la poisse
on a 80% de possession de balle mais on perd 1-0
:honte:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:39:33

g des envies de meurtre sur Mendy et sur l´arbitre
G les nerfs là !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:39:52

Putain mais cette finale je la sentais pas et comme par hasard on se prend un but au tout début , nos joueurs n´étaient pas dans le match c´est abuzé quand même !

On entendait pas mal les marseillais en début de rencontre mais là on entend plus que les parisiens depuis le but !

Olala je suis Fier d´être Marseillais mais là vu leur défense et leur antijeu j´ai honte de le dire mais on a déjà perdu...

Je suis vraiment decu la premiere fois qu´on va au SDF et on se prend ce satané but et je pense qu´on perdu ce match déjà

Merci Jeannot de rester sur ton banc a rien leur dire , tu n´es qu´un sale entraineur de merde tu ne mérites pas d´entrainer l´OM si t´es obliger de rester sur ton banc a cause de tes problemes de santé t´as que dégagé !

Avec un vrai entraineur on ne perderait pas !
Il nous faut Deschamps ou Courbis ou alors Tigana pas une mauviette !

Je suis très decu ce soir olala putain je vais me faire charié pour la énieme fois au lycée !

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:40:01

taiwo :honte:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:41:08

ui putin sa me soule la g trooo lé ner marseille construit bien il joue tres une blle premier miten juste se putin de but kel hereur de taiwo !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:41:20

Mais Taiwo aurait du mettre en touche

Mendy et l´arbitre je les hais

Putain la défense du psg est impénetrable !
Avec la chance qu´ils ont et l´aide de l´arbitre qui est carrément pour le psg jai de quoi m´inquiété jespere juste qu´on ne perdera pas 3 ou 4 - 0 !

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:41:25

Mendy => Je suis pas raciste mais j´ai envie de le crever.
E.Cissé => Idem.
Kalou => Il veut imiter Cantona ! :rire:

Rio83
Rio83
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:42:36

Il faut qu´on deploit notre vrai jeu, cad celui qu´on avit contree nantes, nacy, lyon et rennes !! ! La sa joue assez hachée, ne dites pas que c´est perdu, il reste encore 45 minutes !! !
Aller l´OM !! !

(jolie but de kalou qd mm)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:42:55

Ce n´est pas grave, on peut participer à la Champion´s League. :-)))

C´est dommage pour tpus les supporters qui ont éfféctués le déplacement. :-(

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:43:08

J´espere juste que les Parisiens ne vont pas jouer à 10 en Défense toute la 2 eme période

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:44:10

Mais putain pourquoi nos joueurs ne sont pas rentrés avec la rage sur le terrain !
merci jeannot la grosse !

pour une fois que j´étais content qu´on ait fait une saison bonne face au psg avec une victoire et un nul et bien il faut quand même qu´on perde , si on perd trop il faut que les marseillais envahissent le terrain sinon ils vont se faire chambrer pendant la remise des trophées !

On est maudit en finale c´est pas croyable

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:44:29

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 21:42:55

Ce n´est pas grave, on peut participer à la Champion´s League.

C´est dommage pour tpus les supporters qui ont éfféctués le déplacement.

Putain sa m´énerve les mecs comme vous :honte: arété de porter la poisse ne match il est pas encore fini ya encore 45 min et en 45 min il peut s´en passé des choses

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:44:37

Armstrong-Lance => Si on perd ce soir ca m´étonnerais que les joueurs auront en tête la Chamion´s League ! :-)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:44:52

moi aussi j ai trop la haine mais ca sert a rien de dire ke fernandez sert a rien , i a une semaine tu lui sucé la bite alors arrete

j ai plu tro le moral mais Allez l´OM

et j veu ke marseille garde la meme ekipe l´année prochaine

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:45:22

Il n´y a plus qu´1 alternative: l´ ATTAQUE !! !

Et faire entrer Gimenez, s´il le faut! :diable:

ALLEZ L´OM!!!

La vidéo du moment