Putain mais cette finale je la sentais pas et comme par hasard on se prend un but au tout début , nos joueurs n´étaient pas dans le match c´est abuzé quand même !
On entendait pas mal les marseillais en début de rencontre mais là on entend plus que les parisiens depuis le but !
Olala je suis Fier d´être Marseillais mais là vu leur défense et leur antijeu j´ai honte de le dire mais on a déjà perdu...
Je suis vraiment decu la premiere fois qu´on va au SDF et on se prend ce satané but et je pense qu´on perdu ce match déjà
Merci Jeannot de rester sur ton banc a rien leur dire , tu n´es qu´un sale entraineur de merde tu ne mérites pas d´entrainer l´OM si t´es obliger de rester sur ton banc a cause de tes problemes de santé t´as que dégagé !
Avec un vrai entraineur on ne perderait pas !
Il nous faut Deschamps ou Courbis ou alors Tigana pas une mauviette !
Je suis très decu ce soir olala putain je vais me faire charié pour la énieme fois au lycée !