Ouais c´est vrai il peu facilement déséquilibrer une défense !!
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:08:37
Plus que 10H45 environ est ca commence
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:09:16
Nous aussi on a notre équipe au complet
legolas13300
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:10:15
je me langui ce soir enfin on aura un titre sa fait trop qu´on attends ça
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 10:13:58
Je le sent vraiment boien ce match !! Je vais être tranquilement dans mon canapet en regardant TF1 (dommage que ce soit pas sur Canla+ aussi car c´est vraiment à ch*er TF1 ! ) Et je vais envoyer des SMS aus potes qui sont supporters du PSG chaque fois qu´ils prendront un but !
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:17:20
Sidel c´est vrai que tf1 commence l´antenne au coup de sifflet et non 15 minute avant comme cana+
J´espere que t´es pres a racker pour les sms car avec les but quon va leur mettre
legolas
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 10:18:26
Joe_Yabuki => Ouais c´est clair moi j´adore ca regarder les échauffements et tout le truc d´avant match.
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:20:29
Moi j´ai OM tv de toute facon donc je pourrai regardez l´avant match il y aura meme titof a l´avant match ca va cassé du parisien
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:22:03
Bon , ce soir le match de fou , allez l OM , vous savez quelle equipe ils vont alignes ?
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 10:24:15
couesmes2 => Regarde la dernière page j´ai posté l´équipe probable !
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:24:58
sidel merci , si il mtte cet equipe , je pense quil devari les battre sans souci
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:25:20
plus que probable
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 10:26:20
Ouai moi aussi je suis ultra confiant mùais bon gare à Kalou et Pauleta ! Mais bon si on les tients bien comme il faut, ces deux joueurs ne feront rien du tout !! !
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:26:39
joe ok , mais normalement il joue avec cet equipe , donc ils vont jouer ce soir avec
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:28:53
sidel ouai , surtout a pauleta , mais kalou peut s echapper . Donc faut faire gaffe
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:31:37
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:31:58
salut , aller l OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:32:45
Pauleta vaut rien par rapport a l´OM les gars NOUs ont est champion d´europe les gars ON CRAINT DEGUN
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:33:07
ALLEZ L´OM !
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:33:33
Et oui , c est vrai , Pauleta c est l equipe de paris , que nous , l equipe de marseille c est tout les joueurs !! !!!!!!!!!!!