QU´on me dise pas qu´on pe pas acheter DROGBA aprés !! !
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:10:11
vous etes dur avec taiwo je trouve
Evildieus
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:35:00
EN PLUS g oublier qu´on devait vendre taiwo
fragold
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:01:26
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:05:18
taiwo RESTE
Civelli
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:24:37
Re
fragold Posté le 02 mai 2006 à 12:37:31
ascde mais sa fais combien de temps que tu es la ascde+ascde3 ... tous les messages mdr !!
j´ai 10 000 pseudos
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:27:41
moi aussi j´en ai plein mais tous bannit
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:34:30
J´en ai 19 en activité
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:36:37
moi j´en ai 2
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:36:54
mexes_07
ultima-auron
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:36:55
19 !!
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:37:51
takernatin kes ta toi ?
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:38:21
c´est toi qui me fait rire
Nanaki13
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:38:21
19
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:38:42
ok bah rigole bien
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:41:26
jy vais
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:41:58
"Voici le topic du meilleur club de France,
Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE"
MDRRRRRRRRRRRRRRR
ca perd contre ajaccio, metz, le mans, toulouse, monaco et ca se proclame meilleure équipe de france
-Ascde-
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:44:33
Ce qui compte c´est pas les adversaires qui ont gagné,c´est le nombre de points,et ça paris est derrière
benjam007
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:46:39
et ca gagne contre lyon et contre le club tenant de la coupe UEFA (moscou)...
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:46:41
au moins, on vous a humiliés en CDF en finale (tant sur le terrain que dans les tribunes) et on a un titre:-p, chose que vous n´avez plus eu, je crois depuis...