Eh si non le maillot domicile 2005/2006 devrait ressembler a ça: http://img53.echo.cx/my.php?image=omdom6dw.jpg ça va il est beau.
[JKG]_555
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:28:53
il est pas officiel du tout, il a été fait avec paint
old-boy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:29:18
oui trouve le stp
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:30:55
non desoler je le trouve plus
mais je vous le dit il est bleu marine
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:31:33
Oui bein celui là est officiel c´était pendant le casting regardez ce sera celui là
Evildieus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:32:08
oué
old-boy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:32:51
les belles paroles ^^
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:34:09
ah g oublier le lien tenez: http://maillots20052006.skyblog.com/8.html
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:37:01
k03 tu parle de http://img139.imageshack.us/my.php?image=maillotom1pr.png
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:09
old-boy Posté le 07 juillet 2005 à 17:32:51 les belles paroles ^^
tu parle de ki
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:39:29
marche pas ton lien chez moi
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:40:42
re
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:40:43
oué mé tu parles du bleu foC avk les bandes clair ? ??
c´est moi ki lé fait a partir de celui du real et en + a coté du lien javais écrit ( jlé fé avk paint) ou 1 truc comme ca
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:40:44
chez moi il marche: http://maillots20052006.skyblog.com/8.html
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:40:52
30000
allez l´om
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:41:12
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:42:03
http://img139.imageshack.us/my.php?image=maillotom1pr.png chez moi il marche
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:44:32
yo
konass
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:46:51
chez moi il marce et il est trop laid ps rapport a l´ancien vous trouvez pas ? ? je le trouve trop laid mais peut etre parcequ´il est grand et n´est pas sur un joueur sa doit faire beaucoup mieu quand c´est porté enfin jespere!
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:47:15
j´arréte pas de voté pour Yahiaoui sur om.net et il remonte de diziéme en diziéme