CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:42:06

C´est vrai car sur les photo on ne se rend pas bien compte que le THIRD est BLEU et jaune :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:42:42

Il y a les traits noir :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:44:01

bon tampi pour les traits...
Jcrois pas que je vais acheter le domicile, il ressemble beaucoup au 2004-2005, jvé acheter le third, il dechire
; coeur:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:45:06

moi aussi le third parce que le domicile c´est vrai qu´il ressemble de trop :honte:

old-boy
old-boy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:46:40

le away a l´air sympa aussi

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:48:07

mué le away c´est rien de nouvo non plus, c´est ressamblant au bleu ciel de 2003-2004 et a sui de 2004-2005 aussi

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:57:38

celui que porte dehu il dechire :cool:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:03:32

C´est quoi es maillots tout moche???
Le home sa peut aller, mais l´exterieur est moche comparé a l´ancien qui était excelent!!! :ouch2:
Et le third j´en parle meme pas, on dirait slui de l´année derniere ( niveau visuel)..

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:09:29

si moi je les trouves jolies sauf selui de domicile ! mendoza se raproche et devré signé se week end ! le third il claque !

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:10:39

mais l´exterieur il était excelent :snif:
Mendoza c´est cool si il signe :D

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:14:38

Putain mais meme le maillot du psg exterieur ( que je trouvé moche avec c ptites rayures) est excellent comparés aux notres :snif2:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:16:05

j´avoue que le maillot de l´om de l´anner derniere extérieur était magnifique , mais celui las encore + ! mais le + beau maillot de l´om état celui du centenaire , fabrizio le portait si bien !

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:24:27

je les trouve pa super

le dom se rapproche trop de celui de l´année derniere et je l´ao

l´exterieur est un peu simple et la bande bleu marine sur le coté ca fait bizzare

le third fo voir mais au premier regard ca me choque qd meme

bonbelooo
bonbelooo
Niveau 1
08 juillet 2005 à 03:00:09

voila un bon ptit site www.pes5.fr.st

lennon85
lennon85
Niveau 5
08 juillet 2005 à 03:16:09

ultras_massilia Posté le 08 juillet 2005 à 00:16:05
j´avoue que le maillot de l´om de l´anner derniere extérieur était magnifique , mais celui las encore + ! mais le + beau maillot de l´om état celui du centenaire , fabrizio le portait si bien !

:d) Mouais. Ce que Fabrizio faisait de mieux, c´était quand même les croc-en-jambes sur soi-même en pleine surface de réparation. Je me rappelerai toujours du pénalty contre Paris au Parc des Princes. J´étais mort de rire ce jour là. Comment on les avait niqué les parisiens. :rire2:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:05:14

http://www.madeinsport.com/fr/Zoom.asp?Langue=fr&Univers=om&Devise=XEU&IdMdl=17651

il est trop beau celui la

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:12:55

Lamouchi déjà amoureux de l’OM
Le 08/07/2005 à 07:54

Toujours pas de signature officielle mais toujours autant de certitudes. Sabri Lamouchi sera la prochaine recrue et, interrogé par La Provence, il avoue qu’il n’aurait signé nul par ailleurs qu’à Marseille.
Quand on lui pose la question de savoir quelles sont les raisons qui l’ont poussé à choisir l’OM, il répond clairement : " Franchement, je ne pense pas avoir besoin de donner des explications qui justifieraient ce choix. Il faudrait être fou pour refuser de venir jouer à l’OM ! "
La présence de Jean Fernandez ainsi que celles de José Anigo et Henri Biancheri auront pesé dans la décision du milieu de terrain qui va donc retrouver la Ligue 1. Mais attention, la Ligue 1, Sabri s’en moque. Pour lui, seul l’OM compte. " Ce qui me guide vraiment, c’est de revenir en France dans un club comme l’OM, un point c’est tout ! Il faut être clair : venir à l’OM ou revenir en Ligue 1, ce n’est pas du tout la même chose…"
On le sent, Lamouchi est plus que motivé pour réussir avec, dit-il, " mon dernier club."

babat
babat
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:15:04

Je suis pas d´accord pour Ravanelli.
Si tu vois bien 2 sec avant qu´il se fasse un croche pied, il est deséquilibré par le défenseur. bon c sur il lui en faut pas beaucoup certes mais y´avait faute.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:16:47

HIHI le maillot jaune et bleu...

On dirait un maillot de CLOWN ! !! :o))

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:26:51

:salut: jayjay92700 sa va ? alors mon gars on c´est perdu sur le forum ? dsl mon gros mais ici c´est le salon de l´OM ! tu c´est le club de ( clown comme tu dit) et qui ont encore fini devant vous ! alors si nous nous sommes des clowns , vou vous étes quoi ?

La vidéo du moment