49 eme Luyindula fait un beau travail sur la droite, centre ma ca ne donne rien
vegeta_555
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:17:10
amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:28
Attaque de chateauroux, cafouillage dans la surface marseillaise, tir contré , corner mais tiré en deux temps , mais botté en touche
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:46
vegeta_555 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:10 amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!
desoler on est en plein match revien plus tard
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:58
«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:21
2ème but, 2-0 Koke !
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:18:33
et puis Carew Pedretti c pas brillant pour une équipe qui veux gagné la LDC
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:48
nasri etait a priori diminué par une blessure,car il vient de regagner le banc avec un bandage sur le mollet
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:12
:kokeeeeeeeeeeeeee
_milanAC_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:19
k03 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:46 vegeta_555 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:10 amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!
desoler on est en plein match revien plus tard
Traduction:Dégage
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:35
k03 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:46 vegeta_555 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:10 amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!
desoler on est en plein match revien plus tard
et ca casse
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:43
oui voila
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:52
54ème minute :2ème but, 2-0 Koke !
Ribéry déborde à droite, donne à Luyindula qui grâce à une louche par dessus le défenseur isole Koke qui pique son ballon !
zelda30
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:03
Yep ya combien ccombien ?
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:20:22
et ils parlent pas du match de Carasso mauis j´éspére que Fernandez va se rendre comte que´il est meilleur que Gavanon
zelda30
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:34
2-0 Fin c´est chateauroux
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:36
Les Olympiens jouent avec le nouveau maillot domicile !
_milanAC_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:49
Je suis kash
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:50
ZelDa30 Posté le 09 juillet 2005 à 20:20:03 Yep ya combien ccombien ?
oh zelda c moi sa va ?
ya 2-0 pour marseille
luyindula et koke
zelda30
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:21:20
Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 20:20:36 Les Olympiens jouent avec le nouveau maillot domicile!