CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:16:03

49 eme Luyindula fait un beau travail sur la droite, centre ma ca ne donne rien

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:17:10

amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:28

Attaque de chateauroux, cafouillage dans la surface marseillaise, tir contré , corner mais tiré en deux temps , mais botté en touche

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:46

vegeta_555 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:10
amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!

desoler on est en plein match revien plus tard :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:58

«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:21

2ème but, 2-0 Koke !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:18:33

et puis Carew Pedretti c pas brillant pour une équipe qui veux gagné la LDC

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:48

nasri etait a priori diminué par une blessure,car il vient de regagner le banc avec un bandage sur le mollet

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:12

:fete: :fete: :kokeeeeeeeeeeeeee :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:19

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:46
vegeta_555 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:10
amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!

desoler on est en plein match revien plus tard

Traduction:Dégage :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:35

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:46
vegeta_555 Posté le 09 juillet 2005 à 20:17:10
amis marsellais est ce que vous pensez que vous etes + forts que les lyonnais!!! satisfaits de vos dirigeants et leur recrutement pourris!!

desoler on est en plein match revien plus tard

et ca casse :ok:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:43

:lol: oui voila :rire:

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:52

54ème minute :2ème but, 2-0 Koke !

Ribéry déborde à droite, donne à Luyindula qui grâce à une louche par dessus le défenseur isole Koke qui pique son ballon !

zelda30
zelda30
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:03

Yep :p)
ya combien ccombien ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:20:22

et ils parlent pas du match de Carasso mauis j´éspére que Fernandez va se rendre comte que´il est meilleur que Gavanon

zelda30
zelda30
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:34

2-0 :cool:
Fin c´est chateauroux :rire:

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:36

Les Olympiens jouent avec le nouveau maillot domicile !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:49

:lol: Je suis kash :lol:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:50

ZelDa30 Posté le 09 juillet 2005 à 20:20:03
Yep
ya combien ccombien ?

oh zelda c moi sa va ?

ya 2-0 pour marseille :cool:

luyindula et koke :cool:

zelda30
zelda30
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:21:20

Carasso
Posté le 09 juillet 2005 à 20:20:36
Les Olympiens jouent avec le nouveau maillot domicile!

c´est lequelle le doré et gris brilant ?

La vidéo du moment