j´aime bien les 2 mais jkroi ke nasri est en train de se pourrir...
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:12:33
non je pense pas
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:13:42
nasri va reprolonger 2 ans jusqu´en 2009 il aura 22 ans et je crois que apres il va partir
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:13:46
Nasri faut kil se kalme sur les dribbles et qu´il pense a faire des passes sinon il finira comme son compagnon lyonnais, Mister BEN ARFA; autrement dit " le type qui ne sait pas que les passes sont autorisé o foot ! "
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:14:35
sauf qu´il restera meme pas jusqu´en 2009, drogba etait sous contrat jusken 2008 jkroi . ..
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:36
de toute facon il parait que yahiaoui a plus de talent que nasri
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:15:22
Oué selon les mecs du staff il a un potentiel enorme yahiaoui ! SA PROMET
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:37
oui mais nasri a dit qu´il ne voulait pas partir tres jeunes comme flamini il est jeune je pense que 23/24 ans sera le max si il confirme
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:16:22
c pour sa que g un pseudo que pour lui
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:17:28
allez aidé moi a voté
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:17:50
j´adore c que regarde les fofos sur le site off et yahiaoui est tout le temps en train de se battre sa c cool
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:18:54
g voté 5 fois deja
gladiator83000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:19:40
le truc bizare pour Gallardo c´est que sur : http://www.omplanete.com/ il dise qu´il a refusé de prolonger a River
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:20:57
faut pas se fié a omplanete
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:22:17
oui il m´on bannit sur leur forum
drogba1313
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:24:38
ya tjs pas les nouveaux maillots
gladiator83000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:24:53
cklr c d malade moi il m´on banni parce que j´ai di a un modérateur de ne pas suprimé mon topic !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:24:57
bah non le 9
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:25:27
gladiator83000 c koi ton pseudo la bas
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:27:08
mais non c´est pas le 9
regarde sur om.net ya écrit Kassim sera le jeudi 7 juillet à Aix-Les-Bains pour présenter lui-même les nouveaux maillots à l´équipe qui le fait vibrer depuis toujours.