CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:54:38

nikmaitrefreezer n t´es abonné au stade ? tu pense qu´on va faire qu´oi cette année ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:55:13

Le match amical en direct
Le 08/07/2005 à 18:30

Pour vous rendre toujours plus de services, nous avons décidé de vous faire vivre en direct les matchs amicaux de l’OM. Ainsi, demain à 19h, vous pourrez savoir ce qu’il se passe à Annecy où les olympiens seront opposés à Châteauroux ( Ligue 2).
Ce sera le premier match amical de l’OM cette année et le second pour la Berrichonne qui a déjà battu ce mercredi l’équipe de Croix de Savoie ( 2-0, les deux buts ayant été inscrits par Lanteri).
Pour ceux qui attendent avec impatience les premiers pas de la nouvelle équipe coachée par Jean Fernandez, rendez-vous donc demain aux alentours de 18h45...

ca sera un minute par minute y´aura pas les images ! !!

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:56:08

ba di pa ke t suporter de l´OM si tu sai pa ki es le gran chf de l´OM c un gars de l

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:57:09

le grand chef de l´om ? ???

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:57:49

tu parle a qui clamoss ?

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:58:26

la mafia et pi c tou si tu veu tu peu dir ke c pa vrai , mai la verité elle es la ton club le chef c un gars de la mafia . ...
et sa tu peu te dir ke c pa vrai mai c vrai :oui:
mai bon wala jte demande pa de ne plu aimer l´OM mai de pa dir ke je ment car c vrai....
:dehors:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:58:54

:rire:

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:58:59

scuser moi g pa envoyer mon message en entier

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:00:11

:honte: de quoi il parle lui ? si tu parle de rld , sache qu´il n´es pas de la mafia comme ibrahimovic ! calmoss , je pense que tu te goure de topic , va ta chaché :lol:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:00:49

la mafia c´est a Chelsea t´as du confondre :oui:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:01:39

où il parle de l´agent des jeune de l´om il est aparement de la mafia mais rien de sure

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:02:40

lol si vou vouler bon je voi ke g affaire a des gars ki pr avoir la conscience trankil disent ke je mente et jpeu pa lutter a moi seul contre tt le topic alor wala jvoulai juste vou dir sa et areter dme parler dibrahimovic pcke je parle pa de lui :nah:
bon b a++ le topic de l´OM je sor longue vie a se topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:02:59

lol ok , tu vient de m´apprendre quelque chose ! mais j´aimerais bien savoir de quoi parle calmoss !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:03:52

la Mafia de Marseille :rire2:

Le gars il regarde PLUS BELLE LA VIE c´est pour ça

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:04:25

b li mes anciens message :-d

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:05:06

:rire: mais sérieu , ta compris de quoi il parlait ? il veut dire que marseille c´est mafieu ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:08:22

il dit que ya un chef mystérieux que personne connais qui dirrige Marseille et en particulié l´Olympique de Marseille :cool:

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:08:50

pa marseille son plu haut dirigeant tu c lire ? :question: :rire2:

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:09:24

il dirige l´OM pa tt marseille

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:11:41

calmoss je vais te calmer en disant que l´année prochaine tapie revient a l´om ( il va le racheter) car le credit lyonnais < === arf ces lyonnais , lui doivent un miliard pour l´affaire adidas et en + tapie a gagner tous ces proces , donc je peut te dire qu´il a de l´argent !

La vidéo du moment