oml2champion
amis marseillais
gladiator83000 Posté le 07 juillet 2005 à 18:27:38oml2champion
c toi avec ton jestrovic
[drogba_54]
moi c t marseillaisOM
we lol il font chier !slt drogba !
je suis en train de créer un site internet sur l´OM... serez vous mes premiers visiteurs et supporters
oui mais t´abusait avec jestrovic en plus il parait qu´il est trop nul
qu´es ta fait pour te faire banir ?
[drogba_54] Posté le 07 juillet 2005 à 18:30:31je suis en train de créer un site internet sur l´OM... serez vous mes premiers visiteurs et supporters
vous avez msn ? ??? si vous voulez mon adresse dite le moi
C´est quoi ton site dogba ?Yahiaoui qu´est-ce ta fait pour te faire bannir ?
g insulté un gars donc je pense que c pour sa et puis avant j´avais eu un carton jaune car j´avais insulter tontonflingueur ( un vieu type )
alors qui c´est qui a MSN et qui voudré mon adresse ? ???
lol bon les gars j´y vais a la prochaine !
moi j´ai msn mais je suis pas connecté car je vais partir tu me la donneras plus tard
ok
gallardo a l´om c komm drogba et kezman... c ke du ven, kom dab koi
on va faire un sondage ok ?
Qui en MD pour l´OM 2005-2006 ?
- Lamouchi- Yahiaoui- N´diaye
Votez, on enverra sa a josé anigo !
moi jsui partaG entre yahiaoui ki est trop jeuneet lamouchi ki est trop vieu
Moi jdit favids ! !!