ultras_massilia Posté le 08 juillet 2005 à 18:06:24
je crois qu´il va étre retransmis sur omtv , mais pas bocoup de personne long ! et dire que ces fumié de lyonnais ouvre une chaine comme nous , sauf que la différence c´est que nous , il y a 550 000 abonnés a la chaines !
c trop cher pour moi cette chaine 