CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:03:20

oui escuze moi ko3 , autant pour moi je n´avais pas vu dsl ! moi le third me plait bien ! mais bon ces dommage qu´il ne respecte pas nos couleur !

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:04:16

Est se ke se match passe a la télé ? ? a la radio ?

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:04:52

la match amical :question: non il passe pas a la télé :non:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:05:14

imagine si il passe tout les matchs amicaux :ouch2:

kartoch
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:05:50

ouai c dommage j´aurai pu voir le crachet de barthez en live

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:05:53

je tente une autre équipe , meme si celle de k03 est parfaite:

    • ************barthez***************
    • beye****méité***déhu*****taiwo****
    • **********n´diaye*****************
    • *****************oruma************
    • ribery*****nasri*******************
    • *********************mendoza******
    • **********niang*******************
ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:06:24

je crois qu´il va étre retransmis sur omtv , mais pas bocoup de personne long ! et dire que ces fumié de lyonnais ouvre une chaine comme nous , sauf que la différence c´est que nous , il y a 550 000 abonnés a la chaines !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:06:33

´scusez moi les gars,je ne suis ni un fan du psg ni de l´om,je voudrais juste savoir s´il vous plaît ds qelstade le psg joue.merci

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:41

et peguy il est ou :question: :snif:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:06:55

Y va passé a la radio???

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:07:41

biggaboyz Posté le 08 juillet 2005 à 18:06:33
´scusez moi les gars,je ne suis ni un fan du psg ni de l´om,je voudrais juste savoir s´il vous plaît ds qelstade le psg joue.merci

:rire: :rire: tu rigole j´espere :question: :peur: :ouch2: allez dit moi que tu rigole stp :anif: :peur:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:08:21

ultras_massilia Posté le 08 juillet 2005 à 18:06:24
je crois qu´il va étre retransmis sur omtv , mais pas bocoup de personne long ! et dire que ces fumié de lyonnais ouvre une chaine comme nous , sauf que la différence c´est que nous , il y a 550 000 abonnés a la chaines !

c trop cher pour moi cette chaine :ouch:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:08:24

non s´il vous plaît,je fais mes équipes ur pes;je modifie...

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:09:06

VIVA-DEL-PIERO Posté le 08 juillet 2005 à 18:06:55
Y va passé a la radio???

je c pas :ok:

biggaboyz Posté le 08 juillet 2005 à 18:08:24
non s´il vous plaît,je fais mes équipes ur pes;je modifie...

je dois etre filmé :peur: mais je te le dis kan meme c le parc des princes :ok:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:09:38

merci beaucoup :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:09:59

peguy remplacant bien sur :rire:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:10:58

biggaboyz Posté le 08 juillet 2005 à 18:09:38
merci beaucoup

de rien j´espere que tu as bien rigoler de m´avoir fait une farce :-((

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:11:43

old-boy Posté le 08 juillet 2005 à 18:09:59
peguy remplacant bien sur

t fou peguy il va marquer 15/20 buts l´année prochaine :cool:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:11:59

----------barthez----------

beye---dehu---meite---taiwo

---------?????-------------
---------------oruma-------
-----ribery----------------

---------luyindula---------
------niang----?????(mendoza ptet

kartoch
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:09

tu sais pas , c´est possible
moi je connais pas le nom de certains stade :sarcastic: comme celui de rouen . ..

La vidéo du moment