CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:25:26

pas qualifier , mias final oui !

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:28:33

Parce que d´après om.net on pourrai rencontrer la lazio, la corogne ou newcastle bon on peut les battre mais ça craint un peu

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:29:41

Manque plus que Andre Luiz en defense central :cool:

Max-006
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:34:27

Moi je dis que l´on a une équipe et un entraineur qui peut nous amener en LDC, enfin j´espere...

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:05

moi aussi j´espere mais 4eme se sera deja bien :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:56:31

la ldc ? ????????????? il a fumé un arbre lui :lol: ! on a meme pas l´équipe pour battre ces footix de lyonnais , alors milan et cie imagine meme pas ! svp est ce que quelqun a un logo des mtp avec l´écusson de l´om qui fait un regarde méchant ?

Max-006
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:11:04

Ben dsl mais pour ton info la qualification pour la LDC se fait via le championnat désolé de te décevoir...

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:11:09

qui sera e capitaine de l´OM ? ??
déhu ? ???

Max-006
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:11:45

Déhu et après Barthez.

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:16:01

MAX-006 Posté le 11 juillet 2005 à 20:11:45
Déhu et après Barthez.

:oui: je pense aussi :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:17:04

arf dsl max , j´avais compris gagnez 1 000 escuzes , sinon tu as entiérement raison , on finira 3eme ces obligé lol !

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:18:11

:lol:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:32:08

Aller Lom pour demain ! !!!!!!!!!! et vive nasri

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:25:51

y a koi demain?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2005 à 21:30:44

juste un truc niveau rapidité mendoza et mieu que marlet nan ?
pareil niang est plus rapide que bamogo ?
putain mais pour le prochain Pes sa fait plaisr d´avoir des joeuurs rapide parceque franchement lors du 3 ct trop lent au 4 un peu moins a part olembe et bamogo et marlet et encore je pense qu´ils étaient sous évalué mais là si ribery est bien évalué , oruma pareil et mendoza aussi sa va ertre un plaisir de jouer avec l´om au prochain pes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2005 à 21:31:30

au fait se sera les maillots officiels au prochain pes ?

le_parigo99
le_parigo99
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:54:53

:salut: a tous ennemis marseillais!!! alors vou etes content vous avez recruter lamouchi :rire:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
11 juillet 2005 à 21:56:27

Si sa te fait rire c´est déplorable.Enfin je ne m´attarde pas sur sa,on verra bien a la fin de la saison si l´OM sera devant Paris et que Paris fasse une saison comme l´année derniere.On pourra aussi rigolé.Bon vent avec ton pigeon des assores

le_parigo99
le_parigo99
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:57:31

salu a vous ennemis marseillais alor vou etes content vou avez recruter un joueur d´exception en faisan signer lamouchi :rire: :rire:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
11 juillet 2005 à 21:58:13

Le pire c´est que tu radote.

La vidéo du moment