Parce que d´après om.net on pourrai rencontrer la lazio, la corogne ou newcastle bon on peut les battre mais ça craint un peu
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:29:41
Manque plus que Andre Luiz en defense central
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:34:27
Moi je dis que l´on a une équipe et un entraineur qui peut nous amener en LDC, enfin j´espere...
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:05
moi aussi j´espere mais 4eme se sera deja bien
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:56:31
la ldc ? ????????????? il a fumé un arbre lui ! on a meme pas l´équipe pour battre ces footix de lyonnais , alors milan et cie imagine meme pas ! svp est ce que quelqun a un logo des mtp avec l´écusson de l´om qui fait un regarde méchant ?
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:11:04
Ben dsl mais pour ton info la qualification pour la LDC se fait via le championnat désolé de te décevoir...
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:11:09
qui sera e capitaine de l´OM ? ?? déhu ? ???
Max-006
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:11:45
Déhu et après Barthez.
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:16:01
MAX-006 Posté le 11 juillet 2005 à 20:11:45 Déhu et après Barthez.
je pense aussi
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:17:04
arf dsl max , j´avais compris gagnez 1 000 escuzes , sinon tu as entiérement raison , on finira 3eme ces obligé lol !
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:18:11
Estacboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:32:08
Aller Lom pour demain ! !!!!!!!!!! et vive nasri
shadow_mosiss
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:25:51
y a koi demain?
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2005 à 21:30:44
juste un truc niveau rapidité mendoza et mieu que marlet nan ? pareil niang est plus rapide que bamogo ? putain mais pour le prochain Pes sa fait plaisr d´avoir des joeuurs rapide parceque franchement lors du 3 ct trop lent au 4 un peu moins a part olembe et bamogo et marlet et encore je pense qu´ils étaient sous évalué mais là si ribery est bien évalué , oruma pareil et mendoza aussi sa va ertre un plaisir de jouer avec l´om au prochain pes
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2005 à 21:31:30
au fait se sera les maillots officiels au prochain pes ?
le_parigo99
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:54:53
a tous ennemis marseillais!!! alors vou etes content vous avez recruter lamouchi
Boyo_59
Niveau 13
11 juillet 2005 à 21:56:27
Si sa te fait rire c´est déplorable.Enfin je ne m´attarde pas sur sa,on verra bien a la fin de la saison si l´OM sera devant Paris et que Paris fasse une saison comme l´année derniere.On pourra aussi rigolé.Bon vent avec ton pigeon des assores
le_parigo99
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:57:31
salu a vous ennemis marseillais alor vou etes content vou avez recruter un joueur d´exception en faisan signer lamouchi