sinon les gars , vous avez quoi comme maillot ? moi j´ai celui de 93 avec comme sponsor " eurest" avec les 3 bande sur la manche droite , celui du centenaire en or , celui de 2000/2001 noire et sur les coté bleu avec en sponsor " khalifa airwais" , le maillot d´entrainement cette anée et surement le third cette anée et vous ?