CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:08:58

bas le domicil c´est exactement le meme que l´année derniere avec les bandes noires et la croix qui est tordu et plus fine ! le maillot de l´extérieur est jolie par sa couleur mais la bande noire me plait pas trop , sa fait bizarre non ? et plus le third est jolie ( par rapport a celui de " anigo") !

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:02

moi aussi :ok:

concon01
concon01
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:09:23

mais ns on a pas besoin kil les reconaissent o premier coup d oeil , tkt no adversaires s en souviendront sourtt le psg je croi avec l équipe kon a....

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:43

mais a force de les voir ou va tous les trouver beau :ok:

concon01
concon01
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:10:42

oai moi jprendrai l extérieur mé la bande noire c pas trop sa.... sa fé un peux komme le ballon roteiro nn?

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:11:42

moi le dommicile j´aime bie les trai noir sur les coté je le trouve pas mal :-) par contre l´exterieur horrible ! !

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:20

moi je prends le domicile c decider :fier:

concon01
concon01
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:12:22

eh vous pensez kon ora gallardo et d apré vous kel sera la nouvelle recrue de l om ( apré lamouchi)

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:13:30

non gallardo ne viendra pas :non:
et apres lamouchi c mendoza :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:14:12

sinon les gars , vous avez quoi comme maillot ? moi j´ai celui de 93 avec comme sponsor " eurest" avec les 3 bande sur la manche droite , celui du centenaire en or , celui de 2000/2001 noire et sur les coté bleu avec en sponsor " khalifa airwais" , le maillot d´entrainement cette anée et surement le third cette anée et vous ?

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:14:58

en tout cas vous avez encore des maillots de merde a part peut etre le bleu ciel qui passe mais vraiment vite fait :hum:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:15:00

pas gallardo :non: ms franchement il ya d´autre milieux comme dalmat meriem

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:53

moi g le bleue ciel avec le 9 sur le ventre de la saison 2003/2004 :ok:

concon01
concon01
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:16:12

nous on veut dalmat et puis meriem je crois ke c pas possible si et moi g tout les maillots a partir de 1999

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:28

pas besoin de dalmat :nonnon:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:18:02

moi celuis de 2004-2005 domicile et celuis de 2002-2003 exterieur

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:19:08

Moi j´ai seulement le indesit d´il y a 2ans en ligue des champions avec drogba, le exterieur.

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:19:45

mais c cher aussi les maillots :ouch2: :malade:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:21:18

ba oui il est pas mal ossi le malliot bleu et or :oui:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:23:02

estacboss , t´es supporter de troyes ? j´en suis sur que cette anée va étre splendide , pas de changement d´entraineur , ni de président . .. mais j´ai entendu parlé que diouf voulait démissionné ? quelqun peut confirmé ? et puis le vel´ va avoir une superbe ambiance et le stade aura la mailleur afluence sur toute l´année ! faut remarqué quand meme que l´om l´année derniere a explosé tout les record sur les afluence et encore avec 2 gréves donc voilas !

La vidéo du moment