Vazy amuse toi a creer 3 maillots avec 2 couleur bleu et blanc
Justement le maillot third il est là pour mettre d´autres couleurs..
Rappelle toi lorsque l´on jouait contre Strasbourg lorsqu´il avait leur couleur bleu ciel... TU met koi dans ce cas???
Regarde l´année dernière ( Chelsea en noir..Lyon en Noir... Ya eu aussi MU en bleu Arsenal en Bleu...)