Andrès Mendoza officiellement prété
L’attaquant péruvien du Metalurgh Donetsk Andrès Mendoza a été prêté avec option d’achat non communiqué à l’Olympique de Marseille ce samedi après midi. Celui qui a passé cinq années à Bruges avant de s’exiler en Ukraine à la suite d’un problème avec son coach, jouera donc cette saison sur le flanc gauche de l’attaque marseillaise. Longtemps attendu du coté de la Lorraine où le transfert était semble t-il bouclé, Mendoza n’ira donc pas à Metz mais à Marseille puisque les dirigeants olympiens ont surenchéri au dernier moment. Toute l’équipe de Planète Marseille lui souhaite donc la bienvenue.
-----------------------------------------------
Raf´ ou trouve tu les sources de ton article ?