CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:52:37

oué mais si on mais une attaqua a 3, avec ribery et oruma en milieux derriere, si on se fait contrer faut vraiment avoir confiance en lamouchi pasque ribery et oruma ils sont pas defensifs . ..

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:52:59

magicOM Posté le 10 juillet 2005 à 11:50:53
mais c´est mieux d´avoir une attaque a 3!!meme si luyidula est sur un des deux cote jpense qu´il peut y arriver et en plus niang a une meilleur pointe de vitesse!!mais bon c´est lentraineur qui voit

Une attaque à 3 c´est un milieu de terrain désert
et en plus quand on a que Lamouchi au milieu de terain défensif, mieux vaut avoir 4 milieux
et un vrai bon duo d´attaquant complémentaire

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:54:12

http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=News&file=article&sid=762

On a notre defenseur !
( peu etre . ..)

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:55:34

Rafstorm :d) jsui completement de ton avis !
Les contre meme en 3 contre 3 c dur a negocier donc on va pas prendre le risque de se faire contrer par le surnombre...

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:55:38

Mouais...
Ca me parait aussi crédible que trashorras :rire:

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 11:55:40

:salut: ( je me repete)

existe t´il une video du match d´hier ou alors juste les buts a telecharger ou alors juste regarder

:merci: :merci: :merci:

ps: comment a joué Nakata bien ou mal ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:57:39

Mouais...
Ca me parait aussi crédible que trashorras

Ué mais si il joue en D2 . .. on a nos chances de l´avoir non ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:58:26

cloud43
si on ta rien di c ke personne na des video, le match été pas diffusé ala tv donc pas de camera...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:00:10

Andrès Mendoza officiellement prété

L’attaquant péruvien du Metalurgh Donetsk Andrès Mendoza a été prêté avec option d’achat non communiqué à l’Olympique de Marseille ce samedi après midi. Celui qui a passé cinq années à Bruges avant de s’exiler en Ukraine à la suite d’un problème avec son coach, jouera donc cette saison sur le flanc gauche de l’attaque marseillaise. Longtemps attendu du coté de la Lorraine où le transfert était semble t-il bouclé, Mendoza n’ira donc pas à Metz mais à Marseille puisque les dirigeants olympiens ont surenchéri au dernier moment. Toute l’équipe de Planète Marseille lui souhaite donc la bienvenue.

-----------------------------------------------

Raf´ ou trouve tu les sources de ton article ?

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:01:09

:merci: foudefoot

et Nakata a apparament fait un bon match c cool pour lui ça, parceque c´est vraiment un bon joueur ( du moin il était exelent dans la J league et en equipe national ) alors si il a trouvé ses marque a l´OM c vraiment top :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:01:23

Sources secrètes :rire:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:02:47

jsui daccord avec toi cloud, si nakata s´adapter sa seré kool :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:03:24

Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 12:01:23
Sources secrètes

Ouais donc on en conclut que c´est 50% des informations relayés , et 50% de l´intox ( mythos quoi )

:sarcastic:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:04:15

foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 12:02:47
jsui daccord avec toi cloud, si nakata s´adapter sa seré kool

au vu du match de hier il s´est adapté

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:04:41

HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 12:03:24
Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 12:01:23
Sources secrètes

Ouais donc on en conclut que c´est 50% des informations relayés , et 50% de l´intox ( mythos quoi )

:lol:
Je peux pas les dire
C´est ce qu´on appelle le secret professionel

Mais c´est pas des c...

Tout ce qui est dit sur footmercato vient des sources que l´on a
et à l´instant dit c´est vrai
Après on peut pas deviner de ce qui va se passer...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:05:43

peu etre mes defoi ya vraiment de tres grosse Conne*ie sur ce site...

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:06:35

foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 12:05:43
peu etre mes defoi ya vraiment de tres grosse Conne*ie sur ce site...

Ouais mais c´est juste des trucs qu´on a repris
Le pire c´est vrai c´est Robinho
Mais c´était des sources anglaises et là c´est pas très faible

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:07:31

Et ribery il a jamais été annoncé komme marseillais, ct sur om.net et rien sur footmercato ! :lol:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:07:37

footmercato les seuls truc vrais c´est ce qu´on lit dans les journeaux et encors...

beye38
beye38
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:08:00

avé vs un lien ou un site ou lon pe voir les 2 buts de l´om en video??

La vidéo du moment