drogba_54] Posté le 07 juillet 2005 à 20:22:00
cloud43 Posté le 07 juillet 2005 à 20:19:22
[drogba_54] Posté le 07 juillet 2005 à 20:09:26
cloud43 nakata joue surtout arrière gauche et en plus il risque d´avoir des surprises avec fernandez... car fernandez c´est pas troussier
et moi je te repondrai que Nakata est de loin le meilleur MD du club et un des meilleurs MD de ligue 1 ( du moin si il s´adapte bien a ce championnat )
voila vous pouvez balancer des ou des
je reste convaincu de la veracité de mes dires voila ! !
allé l´OM
ps: si fernandez remarque le talent de Koji alors il jouera ou attendra d´etre mieux adapté a la ligue 1
moi je te répondrais que tu es en train de te foutre de ma gueule en beauté...
non serieusement etant fan de la J-league je peut te dire qu´il manque beaucoup au KASHIMA ANTLERS et etant aussi supporteur de l´equipe du japon j´ai souvent vu Koji evoluer en MD et c une vrai bombe
lors de son dernier match contre le bresil il a fait la seconde mi-temps et a vraiment assuré.