CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juillet 2005 à 13:25:39

:salut:

Taiwo tue Nakata :ok:

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 13:27:21

Si tu les dis mais aparement Nakata a était très bon face à Chatauroux

_____________________
http://askel203.skyblog.com/

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:27:37

ko2n3cxion Posté le 11 juillet 2005 à 13:13:41
ben nasri osi il a demandé une grosse augmentation de salaire

Oui mais Nasri il a joué casiment tous les matchs :-)))

Sa y est mon site sur l´om est prêt :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juillet 2005 à 13:28:22

Chateauroux ptdr

Moi aussi je peus être très bon face à JONZAC

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juillet 2005 à 13:28:52

Faut arrêter Taiwo à joué 3 matchs de L1 il a fait 2 matchs exellents et 1 bon

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:29:11

C´est un bogosse Yahiaoui :coeur: :coeur:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:30:51

:salut: les copines :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juillet 2005 à 13:32:02

Déjà qu´on a Lamouchi alors si on met Nakata on joue le maintient :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:32:33

:lol: t´as raison ascde3

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:35:07

mdr rien a ajouter :)

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:47:02

apparement on va dja etre 3 fois sur canal pour les 3 premiere journée!!!!

je crois que cette saison avec la L1 complete sur canal on va avoir droit a du OM a toute les journée!!!

si cest pas cool ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:47:53

tu sais si c pour voir d defaite je prefere juste le resumé de jour de foot

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:50:30

si tu pars deja perdant keske tu fou la???

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:53:59

en positivant chak anne on perd pk? car le club est cerné et a ete salit dc bon ya + grand chose a faire a par le reformer 12 ans ke je positiv et ca ser a rien alor bon

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:56:46

3 matchs en direct sur canal cette saison donc jeprédis 25 matchs d el´Om diffusés sur canal minimum :lol: :cool:

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:58:44

et tu te dis supporter??
franchement moi aussi ca me gave de plus avoir de titre mais bon ya pire; ces 5 derniere année le club nous a tout de meme fait vibrer et pas que dans le mauvais sens!

2 finale de l´UEFA, 2 podium au championnat on a gagné contre manchester, on a joué face au real....

cest clair que l´OM ne fait plus peur comme avant mais bon ca reste le club de mon coeur et quoi qu´il arrive a chaque debut de saison jamais de la vie je ne pourrais paritr en me disant : " encore une saison galere"; je prefere enser que cette saison sera la bonne et qu´on arrivera a faire qqch de bien.

maintenant libre a toi si tu prefere penser que l´OM va encore faire une saison de merde mais dans ce cas je ne pense pas que tu sois un bon supporter...

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:59:19

:salut: a TOUS ! !

Alors C´est quoi les nex pour les transferts ? Toujours Mendoza et Lamouchi ?

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:59:43

sans l´om , faut dire que canal + ferait faite lol ! n´empéche sans eux , le psg auré posé leur bilant quand vous y pensé :lol: ! moi je pense pas que sa va étre la féte cette année , il dise qu´il faut résté avec le meme effectif et ya que la défense et luyindula qui sont résté ! enfin bon nous verrons bien !

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:00:38

Les news ! !
:desole:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:43

je te rapel ke là tu parle de 1999 normal avec les blanc,gallas et tout ca

c t la derniere bonne equipe car ya 2 ans c t plutot drogba ki faisait l´équipe avec barthez et meriem

La vidéo du moment