et tu te dis supporter??
franchement moi aussi ca me gave de plus avoir de titre mais bon ya pire; ces 5 derniere année le club nous a tout de meme fait vibrer et pas que dans le mauvais sens!
2 finale de l´UEFA, 2 podium au championnat on a gagné contre manchester, on a joué face au real....
cest clair que l´OM ne fait plus peur comme avant mais bon ca reste le club de mon coeur et quoi qu´il arrive a chaque debut de saison jamais de la vie je ne pourrais paritr en me disant : " encore une saison galere"; je prefere enser que cette saison sera la bonne et qu´on arrivera a faire qqch de bien.
maintenant libre a toi si tu prefere penser que l´OM va encore faire une saison de merde mais dans ce cas je ne pense pas que tu sois un bon supporter...