CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:45:03

davids dsl :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:54

J´ai compris pourquoi vous avez ete banni de OMPLANETE :rire: :rire:

Deja Oml2Champion c´est le boulet Ultime :lol:

Et celui qui a insulter Tontonflingueur ( le modero) faut pas s´etonner d´etre banni :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:52:00

VIVA-DEL-PIERO :d) Moi aussi jaimerais bien davids mais la j´ai mis 3 tres probables...

kesup
kesup
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:52:22

n´diaye

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:58:38

Qui en MD pour l´OM 2005-2006 ?

- Lamouchi 1 voix
- Yahiaoui 1 voix
- N´diaye 1 voix

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:01:03

Carasso Posté le 07 juillet 2005 à 18:48:54
J´ai compris pourquoi vous avez ete banni de OMPLANETE

Deja Oml2Champion c´est le boulet Ultime

Et celui qui a insulter Tontonflingueur ( le modero) faut pas s´etonner d´etre banni

c un vieu type tontonfligueur :honte: le gars il insulte l´om donc je l´insulte :-((

carasso
carasso
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:02:26

:lol:

Il a pas insulter l´OM :lol:

Ces remarques etaient justifier et refletaient la confusion et frustration general :oui: :oui:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:03:15

ca nous fait pas un bon milieu avec ses trois la...yahiaoui peut etre fort mais il est encore tyrop jeune!!!

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:22

gladiator83000 Posté le 07 juillet 2005 à 18:32:23
C´est quoi ton site dogba ?
Yahiaoui qu´est-ce ta fait pour te faire bannir ?

un site qui réunira toutes les infos de l´OM, l´histoire, le palmarès, les résultats... voilà :ok: j´espère pouvoir le mettre en place vers le début du mois d´août :ok:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:41:23

photos des malliot svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:03:21

Re les Marseillais !

En cette fin de soirée d´été humide, on a eu droit à quelques infos.
- Gallardo ne viendra pas :snif:
- Mendoza c´est imminent
- Lamouchi signera quand il aura résilié son contrat avec l´inter
- Un autre milieu défensif est attendu
- 2 recrues peut etre au mercato d´hiver pour pallier aux départs à la can

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:04:49

OM : un jeune brésilien pisté ( 07/07)
L´OM semble avoir définitivement abandonné le star-system. Pour renforcer son milieu de terrain, outre Sabri Lamouchi, le club phocéen aurait un oeil sur un illustre inconnu, le Brésilien Mario Da Costa. Ce milieu de 22 ans évolue actuellement à Paulista, un club de Sao Paulo qui évolue en deuxième division fédérale. Malgré tout, le niveau du joueur semble prometteur, en atteste les sollicitations dont il est l´objet. Ainsi, Flamengo, Fluminense, Vasco, Santos, mais aussi le Dynamo Kiev et le PSV Eindhoven se seraient renseignés. Et si finalement l´OM s´était recyclé dans la bonne occasse ? ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

:d) kkun le connait :ouch:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:06:05

jamais vu jouer mais g vu la rumeur :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:06:30

fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 20:03:21
Re les Marseillais !

En cette fin de soirée d´été humide, on a eu droit à quelques infos.
- Gallardo ne viendra pas
- Mendoza c´est imminent
- Lamouchi signera quand il aura résilié son contrat avec l´inter
- Un autre milieu défensif est attendu
- 2 recrues peut etre au mercato d´hiver pour pallier aux départs à la can

ta vu sa ou :question:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:06:42

Moi je vote Yajiaoui

cloud43
cloud43
Niveau 3
07 juillet 2005 à 20:06:46

foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 18:41:40
on va faire un sondage ok ?

Qui en MD pour l´OM 2005-2006 ?

- Lamouchi
- Yahiaoui
- N´diaye

Votez, on enverra sa a josé anigo !

et tu connais Nakata

en tt cas moi je vote pour Nakata

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:06:49

:non:

fester870001
fester870001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:08:18

@k03

biancheri sur rmc :ok:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:08:32

OM : un jeune brésilien pisté ( 07/07)
L´OM semble avoir définitivement abandonné le star-system. Pour renforcer son milieu de terrain, outre Sabri Lamouchi, le club phocéen aurait un oeil sur un illustre inconnu, le Brésilien Mario Da Costa. Ce milieu de 22 ans évolue actuellement à Paulista, un club de Sao Paulo qui évolue en deuxième division fédérale. Malgré tout, le niveau du joueur semble prometteur, en atteste les sollicitations dont il est l´objet. Ainsi, Flamengo, Fluminense, Vasco, Santos, mais aussi le Dynamo Kiev et le PSV Eindhoven se seraient renseignés. Et si finalement l´OM s´était recyclé dans la bonne occasse ? ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:09:14

fester870001 Posté le 07 juillet 2005 à 20:08:18
@k03

biancheri sur rmc

mince pas ecoutez :-((

La vidéo du moment