C´est qui André Luiz, celui qui a deja jouer a l´OM qui a jouer a Ajacccio l´an passé ? ??
Sinon je comprend pas pourquoi on achete pas un defenseur car avec Beye, Meite, Olembe et Taiwo, on va jouer a 1ou2 defenseur derriere et en plus meme si elel est bonne notre defense elle va etre dur a géré car niveau quantité on est un peu limité...