Clubber_Lang Posté le 08 juillet 2005 à 10:30:06 vous avez de la chance avec lamouchi
Tu t´es encore trompé de topic ? Sa devient vraiment affligeant la stupidité des forumers
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:54:38
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:56:02
que voulez , se genre de personnage on la malchance de s´appelé " pariens" , ces une race qui pourrit marseille et son topic !
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:57:49
a votre avis j´achete quel maillot
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:00:30
personne
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:01:12
Salut a tous, le eterieur, il est terrible et je vais vite me l´acheter.
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:02:23
c a partir de kan qu´on peut l´acheter demain
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:02:54
sa va mec ? moi je te dit tout de suite pas le domicil , mais les 2 autres sont jolie ! moi j´aime bien le third ! dommage qu´il ne respecte pas nos couleur !
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:03:05
moi je vais prendre le blanc
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:03:30
pk pas le dimicile
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:04:36
ko3 moi j´hesite entre exterieur et domicile
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:05:18
Le third respect nos couleur, du bleu et du " or" sinon le domicil aussi n´est pas mal...
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:05:49
drogba1313
oui mais j´aime pas trop la bande noir sur l´exterieur
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:06:31
a mon avis faut les voir en vrai je verrai sa au magasin mais je pense que se sera le domicile
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:07:08
oué moi ossi!
concon01
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:07:13
a partir de ken est dispo le maillot de l om demain?
Razheel
Niveau 12
08 juillet 2005 à 11:07:27
j´espere que pour tous les maillots futur, ceux de l´om, auront cette particularité qui fera qu´on les reconnait du premier coup d´oeil
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:07:56
Apres quelque moment d´hestitation, j´ai fait mon choix, je prendrai le " Home"