grave moi non plus je ne pronostique pas sinon vous avez vu le truc de nakata c trop lol
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:43:00
c claire le povre il a v trop la pression
g le cd football manager 2005 g telecharger le crak mais je doit le mettre ou exactement le crak ? ????
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:11
il faut que tu fasse copier coller mais c long a expliquer
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:47:38
ok pas grave je v le coller de partou en c jamais
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:47:52
ta compris question:
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:48:30
bon allez je t´explique
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 16:51:00
ClAsSeMeNt pRoNo 1 [Florentillope]=>5pts
Prono OM-Lens [Florentillope]=>OM 1-1 Lens
Pff faut gagner
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:52:26
tu met le cd tu va dans poste de travail puis tu vois le dessin de ton jeu sur le truc lecteur tu fais clique droit et puis explorer je crois et apres tu fais copier le crac et puis tu va dans poste de travail et tu cliques sur disque local et programmes files et le fichier de ton jeu et tu fais coller et voila
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:54:31
merci bocoup c sympa
et normallement il me demande de le remplacer ? ???
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:55:20
je croi pas tu la fais la
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:56:29
oui mais il me demande rien et sa marcche pas
mon collegue il ma dit que qd tu le colle la ou il fo le crak la ou tu me la dit il doit me demander de le remplacer et moi il me le demande pas
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:57:27
moi il me le demande pas et ta essayez de lancer le jeu
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:58:55
oui il me demande dejecter de reinserrer et de relancer mais il me demande sans arret meme qd je le fait
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:01:16
bah c bizarre alors et vous savez pk barthez n´etait pas la hier moi je pense qu´il avait pas envie de jouer et il a dit qu´il etait blesser comme avec l´equipe de france pour les matchs amicals
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 17:02:23
Il l´a dit après ´je veux pas jouer dans un terrain pareil un truc comme ça´
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:05:21
pffff kel nase il croit qu´il est sa mere ou quoi
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:06:05
il a dit : je ne veut pas jouer ds c conditions pareil