2000
pffff kel nase il croit qu´il est chez sa mere ou quoi ( desoler)
c claire c en partie a cose de lui que on a perdu gavanon et vraiment limite o but
allé l´OM é @ tous les marseillais
oui enfin je croi qu´il est bon mais la a la derniere minute sa doit pas etre simple pour lui
salut totoch
2005....
totoch57
Mêmes il est trop bof...
tous le vous en faites pas, on se ratrapera au prochain match, du moin on a intéret
pfff lens vont nous fumer et monaco et paris si on joue aussi mal
ouais c sur c pour sa que c a cause de barthez
ascde3 Posté le 07 mars 2005 à 17:09:44Mêmes il est trop bof...
il est pas gardien de l´equipe de france espoir pour rien quand meme
et oui et pour ceux qui veulen des points dite 1 a1 contre lens
Ouais mais bon à chaques fois qu´il joue il s´en prend...
Il est bof sur sa ligne
ClAsSeMeNt pRoNo1 [Florentillope]=>5pts
pk le site officiel ne marche pas il marche chez vous
non plus
Non chez moi non