alors master freezer t pas arrivé en retard au parc en partant a 16h mdr le boulet
moi aussi et c pour la vie
pfff dégage toi va ds ton topic pr les merde
non je suis arriver a l heure
il est ppour le pdsg ? ???
heureusement bon allez
OUé Pour la vie
moi aussi c pour la vie
Flo oui
ahhhhhhhhhh g di bonjour a un parisien
^^ va vite te laver la langue
lol
atten je suis en train de parler avec des parisiens depuis que je me suis inscris a jv.com j´arrete pas de me taper avec des parisiennes
sur le chat ? ??
Bon je vais bientot aller
master freezer il rigole lol
il comprend pa tres vite ( il est parisien ) le pauvre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-16072-1-0-1-0-0.htm
venez jouer il reste plus beaucoup de place
en fait c sur le topic parc des princes j´y vai et je dis c un vieu stade ya plein de racistes et il sont venere
que ce mec sors de la tout suite