Moi ça me fais pas rire
MAIS MOI C NERVEUX LOL
alors pas de reponse a ma question ?
Mdrr Hier soir je parlé aec un pote Marseillais qui desé que la Xbox cété une luge et que la manette sa resembler a un levier comme les aviateur
allez l om!!!!
Lol zelda Moi j´y vais j´en ai marre de me faire chier a+
AnToNiO_MoNtAnA va sur : http://omediatheque.free.fr/
pour ou contre les j o en 2012 a paris ? ????
pour vus que les match de foot se jouerais au vélodrome
Fin pas tout les match mais une grande partie dont la final
sa sera pas au stade de france ? ?? sa serai logique qd meme
Non au Velodrome
ah ouais yara le nouveau stade
Oué Je me fais chier -
moi carrement pour car en + j irais les voir c sur
vous aver des foto du nouveau stades ou des maquette ? ?? moi g juste cell du stade avec plein de vitre
non dsl c celle que je t ai passé???g que elle ossi....
Rien moi.
ok
Vasy remété les lien ici