re
commen sa va sur ce tpoics
vous avez vu que beye s´est fait voler la voiture
il a v quoi comme voiture ? ?
une merco ! !! c´est des cagoulés qui ont fait le coup ! !! car-jacking ! !! ça m´énnerve ! !!
je sais pas si il avait celle la mais:avant le vole je l´avais vu dans une Ferrari a l´entrainememt
j´avais vu la dernière fois que la police marseillaise recherchait des gars de l´est qui volait toutes les voitures de sport de luxe!!!!
la mafia
juste des petits joueurs et braqueurs qui croient que la France est un terrain de jeu!!! j´espère que la Police les arrêtera...
drogba tu est
mais ça m´énnerve quand je vois ça!!! certains n´arrivent pas à se payer une bagnole alors ils en braquent une!!
Re tout le monde
re ascde3
ouais mais moi je m´en fou un peu t´en qui prenent que la voiture des joueurs
c´est que je suis un peu enervé contre eux depuis dimanche
ascde
moi aussi mais où va notre pays si on commence à tolérer ce genre de comportement ? ? A la dérive
Oui
drogba
tous le monde
Joe