CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:16:07

jaimerai bien voir une interview de barthez la

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:16:38

:snif: il sont en train de le mettre a jour :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:16:42

il a complètement raison de pas avoir joeur hier soir barthez pour plusieurs raisons :

1) Il était déjà malade donc jouer dans un froid comme ça ça aurait pu encore plus le rendre malade donc absent pour d´autres matchs

2) Quand tu reçois un boulon à coté de toi 10 minutes avant le début du match ça te met pas en confiance

3) Terrain de merde , condition météo de merde au moins lui il a montré que ce match était injouable

4) Pour toutes ces raisons si il avait joué il aurait plus affaibli l´équipe que le contraire

sinon pour OM-Lens je vois 2-1 mais bon au Vélodrome vu qu´on arrive plus à gagner j´ai peur :peur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:19:06

:non: pas d´accord a mon avis il avait pas envie de jouer c tout il a deja jouer quand il faisait plus froid je pense et puis il etait a peine malade il c echauffé normalement :ok: amon avis il a vu le temps et il a pas eu envie de jouer c lache de sa part :ok:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:21:12

1) Il était déjà malade donc jouer dans un froid comme ça ça aurait pu encore plus le rendre malade donc absent pour d´autres matchs

c pas totalement vraie car il etait sur la feuille de match

2) Quand tu reçois un boulon à coté de toi 10 minutes avant le début du match ça te met pas en confiance

c pas le 1er a san recevoir regarde fiorese et tout les otres

3) Terrain de merde , condition météo de merde au moins lui il a montré que ce match était injouable

sa c t pour tout les otre joueurs auusii et ya que lui qui na pa voulu jouer

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:21:38

c´est lache pas si sur vu qu´il savait très bien qu´en jouant il risquait de se blesser , quand tu vois les jardiniers qui étaient devant la surface de réparation avec leurs pioches tu te dis que le terrian doit pas etre dans un très bon état

puis apparemment il aurait une élongation de la cuisse ( terrain de merde :-(( )

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:23:35

le terain de merde il etait la egalement pour gavanon

en plus il ne c t pas preparer pour jouer gavanon

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:24:52

bah oui et pour les 22 joueurs c pas pour sa qu´ils ont tous dis g mal a la cuisse ou a la tete :sarcastic:

totoch57
totoch57
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:26:12

fo pa mettre la faute sur le terrain les gars :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:26:23

bon dites le de suite si vous aimez pas Barthez :lol:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:26:40

vs saver sa en ai ou pour sa sanction ? ??

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:27:20

lol non c pa quon laime pas c que en se moment je trouve quil deconne un peu

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:29:55

non je l´aime bien c un des meilleurs gardien de france mais la il est relou a cracher sur les arbitres a les insulter a zapper les matchs avec l´equipe de france a rater des matchs avec l´om rappeler vous quand il c t fais enlever un grain de beauté alors il avait rater 3 matchs alors qu´il aurait pu faire sa pendant la treve et le match d´hier c abusé quand meme :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:34:46

oui c´est vrai qu´il a abusé par moment mais de là à dire que c´est de sa faute si on a perdu hier quand meme :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:36:52

hier on a mal joué :-(( mais barthez aurait sans doute pas taclé piquionne alors que meite etait sur lui :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:38:43

oui c´est sur que la sortie de Gavanon :ouch: surtout dans la neige il savait très bien qu´il pouvait pas maitrisé son tacle

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:47:24

vous me conseiller quoi comme jeu pc de bien ? ???

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:48:09

ché pas :ok: mgs

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:49:25

des jeu que je puisse telecharger bien sur ! !! lol

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:51:04

des jeu plus rpd tout par tour

La vidéo du moment