il a complètement raison de pas avoir joeur hier soir barthez pour plusieurs raisons :
1) Il était déjà malade donc jouer dans un froid comme ça ça aurait pu encore plus le rendre malade donc absent pour d´autres matchs
2) Quand tu reçois un boulon à coté de toi 10 minutes avant le début du match ça te met pas en confiance
3) Terrain de merde , condition météo de merde au moins lui il a montré que ce match était injouable
4) Pour toutes ces raisons si il avait joué il aurait plus affaibli l´équipe que le contraire
sinon pour OM-Lens je vois 2-1 mais bon au Vélodrome vu qu´on arrive plus à gagner j´ai peur 