lol
mdrrr atta j´arrive
je vs sui
c qui ellek
vous etes la ou pas ? ?
CHERCHE PERSONNE POUR UNE SUPER LIGUE :
il reste :
chelseaporto avec ferdinand terry . .... magnifiqe equipe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4983-1-0-1-0-0.htm
dsl pour la pub
c rien sa nous fait des mess en plus
Re tout le monde
resalut a toi
non c bon je suis la jusqu´a 21 h
et si on parlait de l´om
je suis tout seul
non ya moi
bah vien sur le topic parc des princes
lol les marseillais qui vont sur le topic du parc des princes
oui et
bon je vais regarder la télé a demain
lol mdr
fandelom ta des foto du futur stade ? ??
t la ? ?