CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:10:34

Mais non c´est pas sa du tout :lol:
il a m´enacé de mort Frizt ( un arbitre ) et mnt Frizt il arrete a cause de cette en**** :-((
C´était mon arbitre pref :snif:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:20:40

:salut: les marseillais :ok:

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N´DIAYE
NASRI - BATLLES
MARLET - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Taiwo, Bamogo ( ou Barry), Cheyrou, Yahiaoui
_______________________________

Première dans le groupe pour Taye Taiwo 11/03/2005

Arrivé en renfort lors du mercato hivernal, Taye Taiwo ( 19 ans) a depuis séduit avec la réserve olympienne. Il a d’ailleurs tapé dans l’œil de Philippe Troussier lors du match de CFA contre Monaco, au point de se retrouver aujourd’hui pour la première fois dans le groupe pro.
«Ecker est absent, Olembe également. Nous avions besoin d’un pied gauche. Et je dois dire que son caractère me plait. Il est en train de s’étoffer, de grandir. Je suis satisfait de lui», explique l’entraîneur marseillais.
L’international nigérian peut évoluer aussi bien en position de latéral gauche, que dans l’axe. Il a « récupéré » le numéro 3 de Bixente Lizarazu.

Taye Taiwo
Né le 16/04/85 à Lagos ( Nigéria)
Ancien club : Lobi Star FC
International ( Nigéria)

:cool:

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:24:29

j´espere que Taiwo et Yahiaoui jouerons :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 12:26:28

:ok: fan

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:26:40

oui j´espere mais il vont surement faire une entrer il ne seront pas titulaire :ok: msn marche chez toi zelda :question:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:33:40

:question:

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:20:55

J´ai vu la vrai équipe c´est :

-----------Barthez ( ou Gavanon)-------------

--------Beye------Déhu---------Meite--------
N´Diaye------------------------------Nakata

-----------Battles-----Pedretti-------------
------------------Nasri---------------------

-----------Marlet------Luyindula------------

Voila :ok: mais par contre je sais pas si c´est une bonne idée d´ecarter Costa...
J´ai été voir sur le site de Lens il dise : " une défaite 3-2 injuste" :-(( je trouve que c´est n´importe quoi! l´année dernière drogba se baladait dans la défense puis il dise une victoire injuste!!!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:23:13

:ok: ya pas que dans la defense de lens qu´il se baladait il se baladait dans les plus grandes defences d´europe :coeur:

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:16

surtout que Marseille n´a pas droit de perdre ce soir parce que mon frère est pour lens vous imaginez... :peur:

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:35

Fan :d) Oui sa marche chez moi :-)))
Putain non pas Gavanon ds les but pas lui :snif:
Ya intéré que se soit Bartezh parceque Gavanon... nul :-(

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:36:49

Dit pas sa de Gavanon il est bon mais encore trop jeune puis pas assez d´exp

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:08

sa marche pas chez moi :-(( :-(( :-((

bullrot_italia
bullrot_italia
Niveau 1
12 mars 2005 à 13:42:27

qui est le meilleur joueur du monde ? votez!!!! http://football-star.skyblog.com/ http://football-star.skyblog.com/
http://football-star.skyblog.com/
http://football-star.skyblog.com/
http://football-star.skyblog.com/
http://football-star.skyblog.com/

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:31

hit :d) Oué mais bon :doute:
En final contre Valence le 2e but il dois pas se le prendre il fais un plogeons sur place . ..
contre ASSE pareil le 2e but il s´étire pas du tout :doute: :(

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:50

oué c vré mé vo mieu avoir Gavanon a 100% que barthez a 50!!! sa changera rien!!

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:56:00

ouef Gavanon :doute:
Jprefere que Bartezh joue comeme . .. :)
fin bon on vérra se soir :-)))

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:57:47

Oué je te dis de toutes façon faut pas qu´il parce que avc mon frere :peur:

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:57:47

Sa serait bien que Gavanon soit prété une saison et quil soit titulaire pour quil est + d´expérience a sont retour :-)

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:57:51

c est a cause d elui qu on a pris le 1 er but a saint etienne....trop la rage il se jette come une merde meme si je l aim bien...

:up:

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:58:33

2 800 éme :cool:

qu´il perde*

La vidéo du moment