Oué on a vu
non ca marche pas dsl g pas vu
desoler
http://img150.exs.cx/img150/3936/vkav21rn.jpg
http://img150.exs.cx/img150/5485/vkav33cl.jpg
bon se me soule tenez le lien c les 2 liens
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=3229&p=1
vous etes la alors vous avez vu c bien si il vient
allez l´om ! !!!!!!!!!!!!
Sa serait Génial si ils vienent
oui mais les autres il en pensent rien
Je suis revenu
ah enfin
Bon allez je suis la et je reste
Sauf si ya personne
pk il y a plus personne depuis quelque temps
pk ? ?
fandelom7 Posté le 10 mars 2005 à 19:17:25pk il y a plus personne depuis quelque temps
C´est sur si tu dit tu sors quand quelqu´un arrive ! !
T´inquiètes quand Marseille va jouer...