CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:56:17

:salut:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:57:55

SANCTIONS

OM-PSG : B. Mendy suspendu 18/03/2005

La commission de discipline a infligé un match de suspension au parisien Bernard Mendy. Il le purgera le 3 avril prochain contre l’OM.

:lol:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:58:50

mauvaise nouvelle pour vous les marseillais et bonne nouvelle pour les parisiens , manke plus une ptite suspension pour helder et corridon

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:59:30

oui mais il vont mettre pichot :lol:

profbell
profbell
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:00:07

il est à marseille arphexad! :ouch:
ça m´avait complètement échappé cette info

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
18 mars 2005 à 11:02:04

les marseillais si vous penser nous battre vous vous mettez le doigt dans l´oeil

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:03:56

on verra bien rajuto2 de toute facon vous allez le gagner c votre seul objectif qu´il vous reste mdr :rire:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
18 mars 2005 à 11:04:54

je c , ca sera au moins ca de pris :rire:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:19:38

aten c pas encore fait :sarcastic:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:01:18

Dsl mé nan jpense pa du tou ke la victoire est déstiné au parisiens c pa parckon a su simposer 8 foi contre eu kon va encore gagner!!!Moi tou ce que jespere c ke ca va etre un putin de match plein de rebomdissmen qui von fair monter mon pouls!!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:02:09

allé l´OM

kasco
kasco
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:43:02

kkun a les paroles de " marseillais" de psy4 de la rime ?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:45:47

:hello:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:30:00

:salut: allez l´om :cool:

LE GROUPE DE L’OM

Monaco-OM : Le groupe olympien 18/03/2005

Philippe Troussier a composé un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Monaco. Christanval, Ferreira, Begeorgi, Leo et Ecker sont à la disposition du CFA. Fiorèse est toujours convalescent. Marlet est suspendu.

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Nasri, S.N´Diaye, Olembe, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula

ABSENTS : Bamogo, Ferreira, Koke, Ecker, Fiorèse, Christanval, Ribault, Leo
SUSPENDU : Marlet

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:33:30

Déja on aura le retour de Marlet bamogo etc... puis faut que Nasri joue je pense que sa peut etre lui notre solution pour le match parce lui étant un pure Marseillais il peut mettre le feu a lui tout seule au match je sens qu´il va nous faire un grand match!!!

Puis m´bami je pense pas qu´il sera remis sur pieds au moment puis si il revient il sera trop juste costa lui mettra la pression :-p

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:04

Puis vous vous rendez compte si paris se maintien grace a un petit point et qu´il auront été gagné au vélodrome moi je seré triste :snif:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:12

moi je parle pas sa fait des années que je dit a mes potes on va vous eclater et vous savez ce qui est arrivé donc :sarcastic: mais allez l´om kan meme :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mars 2005 à 18:02:27

En attaque y a pas trop le choix :doute:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:57:20

:salut:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:31:29

:salut:

La vidéo du moment