Marlet expulsé Sa se trouve il va faire du 4-5-1
1-0 pour lille il faut que toulouse egalise il faut que auxerre gagne ce soir ou match nul mais pas une victoire de monaco
lille vient de marquer il i a dix minutes mais toulouse ne se procure aucune occasion
1-1
but de moreira
c bien sa comme sa lille ne revient pas sur nous et toulouse reste quand meme a 9pts
ouais
Ce soir ASM 1-1 AJA.
ouai mais si toulouse gagne c mieuxen plus lille joue a 10 apres l´expulsion de chalmé
oui c obligé il faut un match nul ou une victoire de auxerre
faut que toulouse tiene etque ce soir moinaco perde
sa serait mieux un nul entre monaco et auxerre
allez toulouse!
ouais un nul serai super
très bon le 1-1 de Toulouse à Lille reste plus qu´Auxerre ne perde pas et c´est bon A nous la 2 ème place
Le nul entre Auxerre et Monaco serait le mieux...
oui enfin du moment que Monaco gagne pas
tjrs 0-0 là c´est bon
aie but de Monaco putain fais chier juste avant la mi-temps
3200