chut pas le droit de parler de piratage mais tu peux avoir MSG3 si il est sur PC je sais pas , PES4 si tu l´as pas déjà lol , Need Ford Speed Underground 2
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:51:35
rpg lol je me suis tromper et non pa rpd
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:52:16
need for speed 2 je l´avait mais je les supprimé je suis trop bete
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:52:58
ok je v voir sil est sortit sur pc et need for speed 2 je les sur le cube
ascde3
Niveau 13
07 mars 2005 à 17:53:57
Vive les RPG ^^
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:54:59
combien de temp sa met sur emu... pour tel un jeu
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:56:39
ça dépend de ta connexion moi avec mon 56k powaaaa j´avais mis 3 semaines pour Fifa
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:57:21
poardon j´ai pas fini ma phrase :
j´avais mis 3 semaines pour Fifa 2005 mais c´était que pour arriver à 5%
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:58:11
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:58:57
on a le droit a combien de pseudo sur jvv.com
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:01:56
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:05:03
lol moi g du 512 k
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:05:06
3 pseudos par boite mail je crois
[florentillope]
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:06:10
sa devrai etre plus rapide qd meme
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:11:18
oui sa doit etre sa car quand je veux en refaire il me dise que mon adresse a été bannie ou annulé un truc dans le genre