pfff j´aimeré te voir a ma place
dommage
fin la j´ai que dis que j´alé perde un pote et que javé perdu ma copine mais c rien sa ya eu 1000000 fois pire
non je rigole tu le c bien
flo ^^
va la voir la fille et di lui tous sa
c vraie se quil y a marquer sur ta carte de visite ? ? ou c pour rigoler
Oué mais mnt elle est aec se FdP de forain jte jure jle croise jle tue
Flo le truck sur MKDD ? bha ces vrai Goomba me témoigner mo cher compatriote et lui meme 7e français
fin j´ai été 13e ya 1sem mais ma consoel est morte donc la chuis déscendu 15e mais jvé regagner tous sa
lol
toi t le meilleur a mario kart et moi en tant que pronostiqueur
putain mnt je viens d´aprendre que mon pote le seul de ma classe qui est pr L´OM viens aussi de pedre sa meuf
Lool Chacun sont talent
change de clublolpendant quelque temps
le temps de un pe ti pe
Non j´aime ce club plus que tout et j´en suis fier Allez L´OM fier d´etre Marseillais
salut a toi