Mais oué on y croit
bon j y vais je re pet egre ce soir assez tard
Un pti But de Nasri
Aurelom
GOAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARLET!!!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT MARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
2-1 PR L´OM
n´importe kel joueur mais marquer meme meite
Trop heureux!!!!!!!!!!
Nakata Lance Nasri qui centre Tete Croisé e Marlet et BUUUUUUUT
butttttttttttttttttttttttttttt
TROP CONTENT!!!
Nakata qui fait une bonne rentré
marlet
Yahiaoui rentre a la place de Bamogo bléssé
Nasri les deux fois à l´origine
vive marlet ( joré jamé cru ke je diré ca un jour.... )
YeS 4-3-3 now Et...........Battles qui rate!
Nasri 2 passe désisive Marelt 2 But
Marlet en EDF bip bip OLéééééééééééééé
vous etes des mouleux