tout le monde tu veux dire tous les supporters de l´OM ? pas tous les boulets j´espère ?
fo que t tle monde viennent meme les supoporters d autres clubs..pas sur ce topic mais sur le forum
Allez L´OM
c klr allez l om!!!!!!!!!!masi bon la fo se reprendre.....lol
La LDC c´est l´objectif
ouai c vrai c le principal objectif..avec la 2 eme place QUAND MEME ! !!!
Faut assuré la 2e place avant le titre
bon les mec ji vais
moi ossi j y vais alors bye!!!!!
pour la route
les marseillais il est cool le stade si il devient comme sa
@ tous les marseillais ! !
les Marseillais
sytchev
combattre pour l´OM à la vie à la mort
g vu la photos du stadeca serait bien