salut
taurai pas des foto du futur stade a mars
désolé...
mon 1 er mess sur ce forum pes 5!!!!su rmon nouveau topic preferé!!!!
lol qd tu vien ya plus grand monde dommage
http://img.photobucket.co[...]massaliote/vel2.jpg
vous avez vu?????c impressionnant quand meme ce serais trop bo!!!!
salut a vous mais ciao a tout le monde jy v a demain surement
sa marche po
ta pas un lien qui marche du futur stade ? ????????????????
dsl va sur le topic alors c la maquette du future stade de l om!!!va sur le topic qui porte le nom alors dsl
Un nouveau stade Velodrome dianetheboss1 27 07/03/2005 21h14
va sur ce topic je l ais vu la
ta pa le lien steplai de se que tu me parle
re
va sur le topic jte dit moi qaun je le met ca marche pas dsl
c bon merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-26099-1-0-1-0-0.htm
voili voilou cta ca
bon ce topic fo le faire remonter la!!!!
ca va???
esayer de ramener tt le monde du topic pes 4 pour qu ils viennent tous ici maintenant!!!
Mortel