L´arret de Alonzo est pas mal face a Chamack
c´est clair magnifique parade
La tete etait belle pourtant
c´était une belle actionet c´était la balle de matchmais heureusement que alonzo l´a arrêté car avec le penalty injustement sifflé paris ne méritait pas de perdre
face a Chauso
Beau but de Bakayoko
oui c´est vraipas mal celui de saveljic
Bravo Nantes
Julien Sable
St-E c´est baladé...
Belle action de Caen
Houla j´ai fait fort la
J´ai les 1 seconde
Bon bah 0-0 entre Lens et Nice