CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:09

moi je peus pas dire, c bien Jour de foot?? c plus complet? les résumés sont mieux???

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:17

moi je regarde les 2 mais je préfère jour de foot :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:37

Pour la mere a Toto le 3eme c toto :)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:52

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:59

Romain, Toto Connard :lol:

moi, je préfere Jour de foot :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:27:11

moi c plutot la meuf qui me fait planer

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:27:18

excuse forza tevez je me sui un peu tro enflammer :ok:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:27:48

je trouve ke telefoot, c kan meme mieux ke c t avan, ac Gilardi, sa remonte un peu le niveau koi...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:27:57

nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 22:27:11
moi c plutot la meuf qui me fait planer

:d) moi elle me fait bander :coeur: celle de canal+ je parle . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:28:22

nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 22:27:11
moi c plutot la meuf qui me fait planer

j´allais dire la meme chose :lol:

lailailailailailailailailailailailailailailailaila
ilailailailailailailailailailailailailailailailail
ailailailailailailailailailailailailailailailailai
lailailailailailailailailailailailai

questce qu´elle boit la vache ? ??

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:28:59

Telefoot moi je trouvais bien avec Pascal Prau,Roland et tout le reste :)

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:17

trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 22:27:18
excuse forza tevez je me sui un peu tro enflammer

nan mais tkt, franchement dabitude ( sur le forum comm ds la vie) je sui pa du tt du genre a menerver, mais bon, en + ya eu la defaite de LOM...

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:29:34

ta comprit forza tevez repond :svp:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:36

Et puis j´aime mieux Chrisian Jeanpierre que Gilardi :oui:
Et vous :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:39

juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 22:27:57
nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 22:27:11
moi c plutot la meuf qui me fait planer

moi elle me fait bander celle de canal+ je parle . . .

PERVERS OBSEDE!!

trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 22:27:18
excuse forza tevez je me sui un peu tro enflammer

ce bien

forza_tevez Posté le 09 avril 2005 à 22:27:48
je trouve ke telefoot, c kan meme mieux ke c t avan, ac Gilardi, sa remonte un peu le niveau koi...

Top d´accord :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:30:03

:lol: mdrrr

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:03

J´aime pas la voix te Gilardi :nah:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:13

trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 22:29:34
ta comprit forza tevez repond

ouai ouai jai rep

Et puis si on devait comparer Telefoot, Stade 2, JOur de Foot et Lequipe du dimanche???

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:19

moi non plus . ..

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:32:00

oh alex tu la connaissait la blague des belges et vous aussi ou pa :question:

La vidéo du moment