ben oui parce que je sui inscrit y a qu´ 1 moi maintenant et j´en ai marre vou pouvez mettre au moins 5 mots alor que moi je doi attendre mes 2 minutes
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:42:30
Il parait que Nilmar a un niveau de réserve excusez cette erreur
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:43:02
Arrete de faire des fautes
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:43:03
ah ouai il y a un méchant groupe lyonnais non je doi aller manger
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:43:35
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:44:13
moi, cé un message toutes les 30 secondes, vous toutes les 2 minutes
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:44:24
nilmar un jour il jouera tout les matchs titulaires et il sera meilleur buteur de toutes les coupes
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:44:32
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:44:50
moi aussi je suis passé par là
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:44:56
moi aussi j´ai les 30sec
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:45:38
juniboss2 Posté le 11 avril 2005 à 20:44:24 nilmar un jour il jouera tout les matchs titulaires et il sera meilleur buteur de toutes les coupes
juniboss2 Posté le 11 avril 2005 à 20:44:56 moi aussi j´ai les 30sec
ils ont la mort
mais moi aussi car ma copine m´a plaqué
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:46:21
Je me sens très roulé, cassé Dites-moi que ça va s´arranger
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:46:50
mon rire c´était par rapport aux messages de NilmarLG car lui il fait des fautes d´orthographe à tous les mots
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:46:57
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:47:29
nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:46:50 mon rire c´était par rapport aux messages de NilmarLG car lui il fait des fautes d´orthographe à tous les mots
Ta gueule, c´est faux
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:47:39
moi j´ai les 10
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:50:22
NilmarLG regarde p.343 enfin je crois t´a écrit " appplique-toi"
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:50:51
BestGone Posté le 11 avril 2005 à 20:47:39 moi j´ai les 10
Bah 10 ou 30
Surtout que toi, tes messages sont longs ( pas 3 mots donc) meme si t´avais les 30,
Au fait, il va bien Forza_Tevez
Tinquiet si tu comprend pas, cé de l´ironie
Je déconne,
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:51:53
nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 20:50:22 NilmarLG regarde p.343 enfin je crois t´a écrit " appplique-toi
faute de frappe, non, mon père ma mis une droite et j´ai laissé le oigt sur la touche *