CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:52:08

BestGone :d) pourquoi t´aime pas téléfoot :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:53:40

parce qu´ils sont chiants à passer plein de pubs et que j´aime pas les intervenants

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:56:55

et toi pourquoi WB?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:59:11

mon prénom commence par un Y et en anglais Y se se prononce Way ( excusez l´orthographe) et mon nom de famille commence par un B et en anglais B se prononce Be ce qui fait WB enfin c difficile a expliqué sur l´ordi´

Ps: prononcer WB et anglais vs allez voir c :cool:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:00:06

G pas trop compris la :rouge:

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:00:30

j´ai eu peur j´ai cru que t´étais fan de w

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:01:47

Yacine le prenom :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:10

Vous avez pas pigé, merde :fou: c pas possible de vous expliquer ça? :-( désolé pour ceux qui n´ont pas compris

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:25

:salut: les lyonnais!! Vous allez bien? pas trop déçu du match nul de Lyon? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:07:47

Non c pas Yacine! je crois que j´ai déja dit c´était quoi mon prénom

lyonnais93 :d) mon avis et mitigé et toi

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:09:51

:d) :d) Réactions après le match Nantes-Lyon :g) :g)

:d) Paul Le Guen
Le club est touché, nous sommes tous dans la douleur suite à l´accident de ce matin. On pense aux familles, aux proches qui souffrent. On pense beaucoup à eux.
C´est un match étrange où l´on a manqué de concentration. On a été dans le match que par moments, j´aurais souhaité plus de constance, plus de continuité. Le fait d´être revenu au score est très important pour l´équipe, pour le match de mercredi aussi. Maintenant ? Le plus important est de bien se préparer durant ces 4 jours, avant la Ligue des Champions. On va réunir toutes nos forces.

:d) Jean Michel Aulas
Je souhaite transmettre toutes nos condoléances aux familles, aux proches et à tous les supporters de l´Olympique Lyonnais.
Le Maire de la ville de Lyon m´a tout de suite téléphoné pour se joindre à cette tragédie, Frédéric Thiriez également. Tout le monde s´est mobilisé suite au drame qui a frappé nos supporters ce matin
Les joueurs l´ont senti au plus profond d´eux même... c´est très dur.

:d) Pierre-Alain Frau
C´est un bon match, je ne jouais pas beaucoup ces derniers temps, j´en ai profité pour bien me dépenser. On fait match nul alors que l´on souhaitait une victoire. On dédie tout de même cette rencontre aux supporters des ‘Lugdunum´ décédé aujourd´hui.
On a été touché par ce qui est arrivé... Ils venaient pour nous voir jouer... C´est très émouvant, le public a bien respecté la minute de silence. On a ensuite eu du mal à rentrer dans le match.

:d) Grégory Coupet
C´était très très difficile, dans un contexte très douloureux. La minute de silence est difficile à digérer. On est un peu abattu ce soir, on a du mal à se mettre à la place des familles. On pense à eux.

:d) Mickaël Landreau ( gardien Nantais)
On est passé par plusieurs sentiments durant la rencontre. On a d´abord été mené, on est revenu puis on a mené à notre tour… Ils ont quand même fini par égaliser.
Après une bonne première mi-temps on encaisse malheureusement ce but signé PAF sur leur première occasion franche. Il fallait réagir, c´est ce que l´on a fait. L´entrée en jeu de Sidney ( Govou), Florent ( Malouda) et Sylvain ( Wiltord) a changée beaucoup de chose. Cela aurait pu faire plus mal encore. Heureusement, on n´a pas rompu.
Il ne nous manque plus que 5 points pour être à l´abri de ne pas descendre. Ce soir, on a quand même beaucoup de mérite face à Lyon, qui, je l´espère, nous fera rêver mercredi soir.

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:11:23

Ce soir, on a quand même beaucoup de mérite face à Lyon, qui, je l´espère, nous fera rêver mercredi soir.
:d) :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:11:58

Ah oui! j´ai oublié de dire :hello: lyonnais93 :noel: :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:13:00

nilmar11 :d) moi je pense que c´est un bon point de pris, Nantes a bien joué mais je suis content qu´on soit revenu au score et je suis content pour P.A.F. ça va lui faire du bien ce doublé!! :oui:

:d) et encore une petite pensée pour les 2 supporters lyonnais décédés hier avant le match!! :snif:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:14:16

malelebatard tu portes bien ton nom :lol: :sors:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:15:12

BestGone Posté le 10 avril 2005 à 12:11:23
Ce soir, on a quand même beaucoup de mérite face à Lyon, qui, je l´espère, nous fera rêver mercredi soir.
:d) :content:

:d) :d) eh oui mais Mika est un grand gardien que j´apprécie beaucoup et il est de tout coeur avec nous!! :oui:
J´ai bien aimé dans son interview quand il prononce les joueurs par leurs prénoms... peu de footballeurs font ça!! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:16:47

je propose de faire 6 min. sans messages à la mémoire des 2 supporters lyonnais :snif2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:17:38

il les connaît ces joueurs il a été en sélection avec govou et malouda
en général les joueurs appellent les autres joueurs par leur nom pour que tout le monde comprenne

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:18:07

Allez let´s go pour aucun message pendant 5 min :snif:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:23:50

Fin des 5 mn :snif2:

La vidéo du moment