jai pô canal...snif snif....
appelle moi pas tefa
Moi je pense que je vais regarder
je suis pas sur
nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 22:22:24T´est aller trpo loin BestGone
moi j´ai canal+ et dans 20min je vais regarder jour de foot
juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 22:22:45appelle moi pas tefa
Tefa, tu pars en cacahuete
je déconne et j´aarrete
je regarde nottement la victoire strasbourgeoise . ..
Nan peche que le plus beau match cétait nantes-lyon
Allez l´OL!!!!!!!!!!!!!
vou vous etes plutt Telefoot ou Jour de foot???
jour de foot
Les marseilais doivent etre trop degouts Comme Monaco apres le but de Clement
moi j´ai une devinette:La mère de toto a 3 enfant pif;paf et c´est quoi le troisième prénom????????
sinon pourquoi y a t il plein de merde devant les magasins belge???????PARCE QUE SUR LA PORTE C´EST ECRIT TIREZ PLUS FORT elle me fait planer
juniboss2 Posté le 09 avril 2005 à 22:24:26
je regarde nottement la victoire strasbourgeoise . . .
moi, je suis Jour de Foot
avec la magnifique palette a doudousse
nilmar11 Posté le 09 avril 2005 à 22:24:24
c´est pas la faute mais de quoi tu parlais?
Telefoot je regarde quand j´ai rien a faire ms ya trop de pubs et de bla-bla
et je regarde Telefoot le lendemain
cévré en plus