ah d´accord mai je m´enfou je t´ai cassé c vrai que tu pren le tramway moi en tou ca je sui triste
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:51:22
jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 16:50:19 NilmarLG Posté le 12 avril 2005 à 16:49:36 jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 16:48:53 moi le metro
ta soeur en string
ferme ta gueule connard
calme toi, je déconne
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:51:48
a d acc
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:52:13
nan, je prend le bus
legolllas
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:52:44
Lyon en force
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:53:07
Lyon MilanAC Chelsea
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:53:19
tes nouveaux legollas
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:53:50
le quel va gagner la C1
legolllas
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:54:23
Oui je suis nouveau je passe par la desfois
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:54:27
lyon ou la juve
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:55:33
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:56:35
bye je doit partir qui arrive a mettre les 3 point a cote j arrive pas . ..
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:57:08
Ce soir: Bayern-Chelsea
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:57:09
. . .. .
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:57:40
ouai un match chaud mais le bayern va gagner
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:57:46
et Inter-MilanAC
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:58:06
moi je di que lyon va gagner 1-0 but de govou
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:58:53
Govou, dans tzes fesses
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:59:06
milan il vont mettre 1 but de reprise de volle de kaka´