BestGone Posté le 09 avril 2005 à 22:08:59
et le 4- peut aussi répondre à " tu ne croi pa ke c toi ki me cherche sur ce coupa la?! "
ouai javou, jaime bien manier lart de la provocation par momen, mai bon, je ne croi pa ke c une question d"assumer" koi ke se soit, a partir de ce momen la, on peu pa etre sur la meme longueur donde!